TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Membership Club

JULIA KLINGLER

Directrice opérationnelle Visit Europe, Visit France



Directrice de Visit Europe, Visit France, filiale du Groupe Travel Europe, Julia Klingler, est née 17 avril 1978 à Hall in Tirol au Tyrolle. Elle a rejoint le Groupe Travel Europe en 1997 au service ventes pour le marché français. Julia a effectué une grande partie de sa carrière au sein du Groupe autrichien. Sa nomination est significative de la culture familiale des actionnaires Anton et Helmut Gschwentner qui ont choisi de confier le rôle de numéro 3 à une salariée issue de la base. (mise à jour le 23/09/2022)


Rédigé par le Vendredi 23 Septembre 2022

BIOGRAPHIE

Julia Klingler a participé au lancement de la 1ère saison charter à Prague en 2001. De retour à Stans en 2006 (après ses études) , elle est devenue l’assistante de Anton Gschwentner, président du Groupe Travel Europe.

Outre son travail de coordination entre le siège et ses différentes filiales, elle a beaucoup participé également à l’intégration des équipes parisiennes après le rachat d Austro Pauli, et notamment la mise en place de la nouvelle production et des interfaces informatiques.

En 2018, Julia Klingler intégre et prend la responsabilité du service « Contrôle et coordination des services ». Enfin, en avril 2021 elle est nommée directrice opérationnelle pour le marché français chez Visit Europe.

1997 – arrivée chez Travel Europe
2006: retour chez Travel Europe: assistante du PDG Anton Gschwentner
2009 : participation à l’intégration de Visit Europe suite rachat
2018 : Directrice opérationnelle chez Travel Europe
2021 : Directrice Visit Europe

DIPLOMES

2006 - Etudes d‘économie au Wirtschaftsuniversität Wien (WU Wien)

DISTINCTIONS & MANDATS


JULIA KLINGLER : retrouvez le dernier article paru

Visit Europe, filiale de Travel Europe passe à la vitesse supérieure sur le Tyrol en Autriche. Le tour-opérateur veut réaffirmer sa position de leader sur la destination en lançant un vol direct tous les vendredis du 16 décembre 2022 au 31 mars 2023 entre Paris CDG et Innsbruck.

Lire aussi : Visit Europe : le Tyrol en vols directs tout l'hiver !

CONTACT

Julia Klingler (LinkedIn)

Lu 2796 fois

Notez