TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Nosylis : ''Certains hôteliers font du dumping et communiquent en direct''



Nosylis annonce une hausse des départs pour août et une "légère" baisse pour juillet. Plus largement, Frédéric Savoyen, Directeur Général qui reste optimiste pour la saison été, déplore le comportement de certains hôteliers qui font du dumping et communiquent en direct auprès des clients.


Rédigé par La rédaction le Jeudi 2 Juillet 2009

Nosylis annonce une hausse des départs pour le mois d'août de 8% par rapport au même mois en 2008, en revanche le voyagiste fait état d'une "légère" diminution des départs pour le mois de juillet, "même si de nouvelles réservations sont encore attendues."

"La clientèle adopte un nouveau comportement, avec plus de dernières minutes et un attrait particulier pour les destinations moyen courrier comme la Grèce.

Ceci s’explique notamment par la fuite des consommateurs de luxe vers des produits moins dégriffés, contrairement aux hôtels long courrier qui jouent la carte « promos ». La peur d’un mélange des genres ne fait pas recette. Seul Bali tire son épingle du jeu avec une augmentation de près de 10% cette année."


Un problème persiste malgré tout, le comportement concurrentiel de certains fournisseurs, indique Frédéric Savoyen, Directeur Général : « Certains hôteliers font du dumping et communiquent en direct auprès de notre clientèle. Ils attirent en faisant des offres auxquelles nous n’avons pas accès et sur lesquels nous ne pouvons pas nous positionner.

Un manque à gagner pour les tour-opérateurs qui fait baisser nos chiffres. Nous devrons établir un bilan en fin d’année et prendre des décisions face à ce comportement déloyal
».

Nosylis a ouvert sa production Hiver

Nosylis a ouvert ses ventes pour l'hiver sur son site www.nosylis.com. L’espace B2B permet, d’ores et déjà, aux agents de deviser les séjours sur plusieurs produits tels que les Seychelles, Maurice, l'Indonésie, les Caraïbes, le Maroc, Oman ou encore l'Italie.


Lu 2187 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips