P. Branco Ruivo nouveau DG Societe d'Exploitation de la Tour Eiffel - copyright Mairie de Paris
En accord avec la Maire de Paris, le conseil d'administration de la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel (SETE) présidé par Bernard Gaudillère, conseiller de Paris, a nommé, jeudi 8 novembre 2018, Patrick Branco Ruivo en qualité de directeur général de l'entreprise.
Ancien directeur auprès de la Secrétaire générale de la Ville, chargé du pilotage, du contrôle interne et de la modernisation, Patrick Branco Ruivo a occupé auparavant plusieurs fonctions à la Ville de Paris, juridiques et ressources humaines notamment.
Ancien élève de l'École normale supérieure de Cachan, agrégé d'économie et gestion, il a enseigné le droit privé à l'IUT de Perpignan, avant de rejoindre la Ville de Paris, à sa sortie de l'École Nationale d'Administration (ENA).
Il a par ailleurs été diplomate auprès de l'Ambassade de France au Bangladesh.
Ancien directeur auprès de la Secrétaire générale de la Ville, chargé du pilotage, du contrôle interne et de la modernisation, Patrick Branco Ruivo a occupé auparavant plusieurs fonctions à la Ville de Paris, juridiques et ressources humaines notamment.
Ancien élève de l'École normale supérieure de Cachan, agrégé d'économie et gestion, il a enseigné le droit privé à l'IUT de Perpignan, avant de rejoindre la Ville de Paris, à sa sortie de l'École Nationale d'Administration (ENA).
Il a par ailleurs été diplomate auprès de l'Ambassade de France au Bangladesh.
Autres articles
-
Grand Paris : 8 sites de baignades vont ouvrir pour la saison 2026
-
Oetker Hotels : Fabrice Moizan nommé à la tête du Bristol Paris
-
Baromètre du tourisme parisien : avril 2026 reste stable malgré un léger recul de l’aérien
-
MÉDÉRIC lance un campus nouvelle génération pour ses 90 ans
-
Emirates repassera en quotidien depuis Nice dès le 23 avril

















