TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Star Clippers : un deuxième 5 mâts déploiera ses voiles en 2017

La compagnie fêtera son 25ème anniversaire en 2016



Créée par Mikael Krafft, un Suédois attaché à la voile et à la grande histoire maritime, Star Clippers fêtera son 25ème anniversaire en 2016. L’année suivante, la compagnie inaugurera une quatrième et prestigieuse unité directement inspirée, comme ses aînées, des grand yachts qui régnaient sur le monde au début du siècle dernier.


Rédigé par le Lundi 5 Octobre 2015

A l'IFTM, Marie Krafft, directrice des ventes des Star Clippers et Béatrice Frantz-Clavier, responsable commerciale France - DR : M.S.
A l'IFTM, Marie Krafft, directrice des ventes des Star Clippers et Béatrice Frantz-Clavier, responsable commerciale France - DR : M.S.
Mikael Krafft, fondateur de Star Clippers, poursuit la concrétisation de son rêve : faire revivre l’âge d’or des grands voiliers à une nouvelle génération de voyageurs.

Le Star Flyer, le premier de la flotte fut construit en 1991. Suivirent le Star Clipper puis en 2000, le majestueux 5 mâts Royal Clipper qui demeure à ce jour le plus grand et unique voilier de croisière cinq-mâts carré du monde.

Sa fille, directrice des ventes prend la relève. Après avoir été durant six ans directrice de croisière, elle occupe aujourd’hui le poste de directrice des ventes.

Sur son stand situé aux « Village de la Croisière » de l'IFTM Top Resa, elle fait valoir les nouveautés de la nouvelle brochure (novembre 2015 - avril 2017) et annonce l’arrivée d’un nouveau bateau pour le 2ème semestre 2017.

Retour en Asie pour l’hiver en 2017

Le Royal Clipper
Le Royal Clipper
Un deuxième cinq-mâts carré est en construction dans un chantier naval de Croatie. Il sortira au deuxième semestre 2017.

Long de 162 mètres avec une coque plus large que celle du Royal Clipper, pour être en phase avec les règles de stabilité, il offrira 150 cabines pouvant accueillir 300 passagers. Il y aura un équipage de 140 personnes.

Les Star Clippers accueillent des passagers venus des cinq continents. Ils sont à plus de 60% fidélisés. « Certains clients ont dépassé les cent croisières avec nous, » confie Marie Krafft. A bord, l’animation est trilingue (anglais, français, allemand).

Citons cette nouveauté dans la programmation hiver 2016/2017 : le retour de la compagnie sur l’Asie (à partir de décembre 2016).

Brochuresenligne.com vous présente

Star Clippers
Star Clippers
Novembre 2014 - Mars 2016

Gentiane Brochuresenligne.com
Pour en savoir plus sur les brochures en ligne,
contactez Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne


Lu 2647 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 16:12 Costa Croisières ouvre les ventes 2020-2021



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips