TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Thomas Cook and MyTravel réunis “physiquement” en décembre

150 points de vente seront fermés



Selon notre confrère britannique Travel Mole, l’intégration “physique” des deux groupes Thomas Cook and MyTravel, sera opérationnelle courant décembre, selon les déclarations de Manny Fontenla-Novoa, chief executive, à un groupe d’ananlystes.


Rédigé par La Rédaction JdL le Dimanche 4 Novembre 2007

Selon elle, « Le week end dernier, nous avons migré tous les systèmes du tour operating des deux organisations pour n’en faire plus qu’un. (…) Cela veut dire que les agences et les consommateurs peuvent avoir désormais accès à l’ensemble de notre stock sur un seul système. »

Par ailleurs, à la même période, 150 points de vente seront fermés, ramenant le total à environ 800 et la nouvelle équipe managériale sera en place dans 3 points géographiques : Peterborough, Bradford, and Manchester. Thomas Cook Group, a déjà annoncé dans un communiqué avoir réduit les capacité de MyTravel de 15% pour l’hiver 07/08 et de 23% pour l’été 08.

En ce qui concerne Thomas Cook, son programme pour l’été 2008 restera le même avec un objectif de croissance fixé de 4 à 5%.

Lu 2643 fois

Notez



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips