TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




La Jordanie, destination à l’honneur de l'IFTM 2023

Le salon se tiendra du 3 au 5 octobre prochain à Paris


Pour la 45e édition de l'IFTM Top Resa, la Jordanie sera mise à l'honneur durant 3 jours. L'occasion pour les professionnels du tourisme d'être au fait des nouveautés proposées par la destination, comme le nouveau vol direct entre Paris Orly et Aqaba opéré par Transavia.


Rédigé par le Vendredi 2 Juin 2023

Véritable carrefour de civilisations, la Jordanie est devenue au fil des années une destination prisée par les voyageurs français et internationaux - DR : Jordan Tourism Board
Véritable carrefour de civilisations, la Jordanie est devenue au fil des années une destination prisée par les voyageurs français et internationaux - DR : Jordan Tourism Board
La Jordanie sera la destination à l’honneur de la 45e édition de l'IFTM Top Resa, qui se tiendra du 3 au 5 octobre 2023 à Paris Porte de Versailles, Hall 1.

Le Royaume Hachémite y proposera diverses animations et conférences durant les 3 jours du salon.

Il faut dire que le tourisme représente 13% du PIB du pays, et le marché européen compte aujourd’hui pour près de 15% des arrivées internationales.

La France arrive en tête avec 11 359 arrivées enregistrées en avril, soit une augmentation de 120% par rapport à 2022. Depuis janvier, plus de 35 000 Français ont ainsi visité le Royaume.


La France, un marché important pour la Jordanie

L'Hexagone constitue donc un marché important pour la Jordanie qui continue son opération séduction avec des opérations de communication et de marketing, tel le lancement de la campagne "Kingdom of Time", qui met en lumière les 7 000 ans d'Histoire du pays, sa culture riche et authentique, et cible prioritairement les "voyageurs intrépides" sur tous les marchés européens.

"Parmi les nouveautés qui seront mises en avant pendant l'IFTM Top Resa, le nouveau vol direct Paris Orly / Aqaba lancé en novembre et opéré par Transavia, indique le Jordan Tourism Board dans un communiqué.

L’évènement permettra également de mettre en lumière l'ancienne cité islamique d'Ayla, devenue un quartier contemporain à l'architecture arabe moderne en bordure de la mer Rouge, le Ayla Marina Village".

Lire aussi : Voyage Jordanie : e-visa, passeport, tout ce que vous devez savoir

Lu 2434 fois

Tags : IFTM, Jordanie
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juin 2024 - 14:44 Voyage Maroc : quelles conditions d'entrée ?












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias