Quest-ce que ce Plan, à qui s'adresse-t-il, comment se fera sa mise en place et selon quel calendrier ? : les explication de Frédéric Pierret, Directeur du Tourisme.
ITA Airways : 3e fréquence entre Rome et Tel Aviv dès le 25 octobre
Les aéroports français dénoncent le projet de hausse de taxe du PLF 2027
Voyageurs du Monde s'attend à une "baisse modérée" pour 2026
Tourisme : l’INSEE contredit-il le bilan de l’été du Ministre ?
Greenwashing : fini les voyages et les avions "trop" verts !
Autocaristes : "C’est la crise de trop !" [ABO]
Volotea ouvre une procédure préventive de restructuration en Espagne
Sunweb Group : Jeroen de Swart nommé CEO, Cécile Revol élargit ses fonctions en France
Gwenola Monnier nommée vice-présidente du Cediv Travel
Le discours offensif du Cambodge pour sortir du « tout Angkor »
Le plan qualité tourisme 2006Interview de Frédéric Pierret, Directeur du TourismeInitié par Léon Bertrand, ministre délégué au Tourisme, le Plan Qualité Tourisme entend fédérer l'ensemble des démarches qualité déjà mises en place par les professionnels afin de permettre une meilleure lisibilité et sélectivité de l'offre touristique de notre pays et d'en assurer une meilleur promotion.Rédigé par Jean-Louis Corgier - redaction@tourmag.com le Lundi 30 Janvier 2006 à 09:51
Quest-ce que ce Plan, à qui s'adresse-t-il, comment se fera sa mise en place et selon quel calendrier ? : les explication de Frédéric Pierret, Directeur du Tourisme.
Lu 3756 fois
Notez
Dans la même rubrique :
|