TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


TUI France lance une grande campagne nationale jusqu'au 7 juillet

TV, radio et digital



TUI France lance une nouvelle campagne média du 11 juin au 7 juillet 2019, ainsi plus de 2500 spots télévisés et plus de 450 spots radio seront diffusés sur le thème « les dernières places de l’été ». Du 26 juin au 7 juillet, le voyagiste surfe sur les soldes avec des réductions en Club Lookéa et Marmara.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 27 Juin 2019

TUI France sera présent en TV, radio et sur le digital - DR
TUI France sera présent en TV, radio et sur le digital - DR
TUI France lance une campagne de communication jusqu'au 7 juillet 2019. Le voyagiste sera présent sur le petit écran 3 semaines sur des grandes chaînes généralistes nationales telles que TF1 (Journal Télévisé), M6 (Chasseurs d’appart ou 66 minutes), France télévisions, BFM TV, W9, 6ter, TMC, LCI, mais aussi sur des chaînes spécialisées comme RMC Découverte.

En tout, ce sont 2 spots vidéo qui seront diffusés jusqu’au 7 juillet pour mettre en avant les offres promotionnelles avec les dernières places l’été : deux films de 15 secondes spour les Clubs Lookéa et Clubs Marmara.

Au total ce seront 2500 spots qui passeront à la télévision.

D’ailleurs, TUI a déjà bénéficié le 12 juin dernier lors de la rencontre féminine de football France-Norvège sur TF1, d’un score exceptionnel qui a contribué à la visibilité de la campagne média en cours avec 9.4 millions de téléspectateurs.

Radio et digital

Ce dispositif est également accompagné d’un plan média radio de 3 semaines également sur de grandes stations : RTL (RTL Matin d’Yves Calvi et ça va beaucoup mieux avec Michel Cymes), Europe 1 (les émissions de Nikos Aliagas, Anne Roumanoff, Hondelatte raconte et Wendy Bouchard), RMC (les Grandes Gueules ou Bourdin Direct) et RFM (le Meilleur des réveils et l’émission de Vincent Richard).

Comme pour la télévision, deux spots de 20 secondes ont été créés pour les Clubs Lookéa et les Clubs Marmara, jusqu’au 1er juillet.

Au total 450 spots seront diffusés à la radio.

Enfin nn plan média digital complète cette campagne grâce à des relais des spots TV via des Youtubes ADS, du display, des instastories, … La campagne sera aussi présente en habillage sur des sites comme Le Bon Coin, Le Routard, Le Figaro ou Easyvoyage.

Enfin, les futurs vacanciers pourront aussi retrouver cette campagne dans leurs agences TUI grâce aux écrans et aux affiches.

Vous pouvez aussi retrouver les catalogues TUI sur Brochuresenligne.com

Lu 1009 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips