TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Groupe TM lance une nouvelle version de son site B to B

nouveau moteur de recherche multi-marques



Le Groupe TM (Cartour, Tourmonde, Snotour et Locatour) vient de lancer une nouvelle version de son site dédié aux agences de voyages. La nouvelle version propose aux agences de voyages d'intégrer en marque blanche le moteur de recherche du Groupe.


Rédigé par Céline EYMERY - redaction@tourmag.com le Vendredi 9 Décembre 2005

Groupe TM lance une nouvelle version de son site B to B
Le Groupe TM, qui rassemble les marques Cartour, Tourmonde, Snotour et Locatour, a lancé une nouvelle version de son site Internet B to B. Cette nouvelle mouture a pour objectif de fédérer l'ensemble des marques du groupe. "Nous avons trouvé dommage de pas associer l'ensemble de nos enseignes" souligne Gille Goldsztejn, responsable informatique.

Désormais, la page d'accueil dispose d'un moteur de recherche multi-marques. Les adresses Internet de Snotour et Locatour sont ainsi redirigées vers cette nouvelle home page.

Pour ces 2 marques, les agents de voyages ont accès à la réservation en ligne, et aux stocks en temps réels. En revanche les produits Tourmonde ne disposent en ligne que de la pré-réservation.

Les réservations sur Internet repésentent 12% du CA

Les pages Internet consacrées à cette enseigne, n'ont d'ailleurs pas encore basculé sous les nouvelles couleurs du groupe, "mais cela devrait être fait dans les jours à venir" souligne Gille Goldsztejn.

Outre la présentation, la nouvelle version propose un accès rapide au produit proposé par code catalogue (référence retrouvée dans la brochure au niveau du tableau de prix), la possibilité de passer des options (de les confirmer ou de les infirmer) et de consulter l'état d'avancement des dossiers ainsi que de les imprimer.

Enfin, présent sur AFAT et sur le portail Openlink de Galileo, le groupe propose également aux agences de voyages d'intégrer en marque blanche le moteur de recherche du Groupe.

Des améliorations qui devraient "booster" les réservations en ligne qui ont représenté pour 2005 près de 12% du chiffre d'affaires.

Internet : www.snotour.fr - www.locatour.fr - www.tourmonde.fr

Lu 1523 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Octobre 2019 - 17:04 TUI France : ouverture des ventes estivales 2020




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips