TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




KM Malta Airlines et Lufthansa Group signent un accord bilatéral de partage de code

Pour les vols à partir du 31 mars 2024


Les 2 groupes KM Malta Airlines et Lufthansa Group ont annoncé la signature d’un accord de partage de code, un accord stratégique dans le secteur aérien.


Rédigé par le Vendredi 9 Février 2024

KM Malta Airlines et Lufthansa Group signent un accord bilatéral de partage de code - Photo : Depositphotos.com
KM Malta Airlines et Lufthansa Group signent un accord bilatéral de partage de code - Photo : Depositphotos.com
KM Malta Airlines et le groupe Lufthansa ont formalisé un accord de partage de code, unifiant ainsi leurs services aériens et facilitant les connexions entre leurs réseaux de vols. Cet accord englobe les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, à savoir Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Swiss, et prendra effet le 31 mars 2024.

Grâce à ce partenariat, les clients pourront réserver un seul billet pour des itinéraires impliquant KM, LH, LX, OS et SN, offrant une expérience de voyage plus cohérente avec des procédures d'enregistrement uniques et une récupération simplifiée des bagages à destination.

Ce partenariat stratégique permettra aux quatre compagnies du groupe Lufthansa de placer leurs codes sur les vols exploités par KM Malta Airlines entre Malte et les villes de Munich, Vienne, Bruxelles et Zurich, renforçant la connectivité entre le réseau étendu de Lufthansa et l'île de Malte.

Un porte-parole de KM Malta Airlines a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, "Cet accord de partage de code élargit considérablement notre portée en Europe. Le groupe Lufthansa occupe une position importante dans l'industrie mondiale de l'aviation. dans l'industrie mondiale de l'aviation, et cette collaboration devrait renforcer notre présence sur le marché européen. marché européen. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec LHG afin d'offrir davantage d'avantages à nos clients".

Le programme estival de KM Malta Airlines pour 2024, qui s'étend du 31 mars au 26 octobre, comprendra des vols vers 17 aéroports répartis dans 15 villes européennes importantes, dont Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Catane, Düsseldorf, Londres (Gatwick et Heathrow), Lyon, Madrid, Milan, Munich, Paris (Charles de Gaulle et Orly), Prague, Rome, Vienne et Zurich.

Déjà plus de 250 000 réservation pour cet été

KM Malta Airlines a franchi le cap des 250 000 réservations pour la saison estivale de 2024, un jalon atteint depuis l'ouverture des ventes le 4 décembre 2023.

Ce volume de ventes représente déjà 18% de la capacité totale de sièges pour cette période.

La demande s'est révélée particulièrement forte pour les offres en classe affaires ainsi que pour les tarifs économiques flexibles, soulignant également l'intérêt marqué des voyagistes européens et des achats groupés. Ces tendances témoignent de l'engouement pour les voyages vers Malte et confirment le succès de la stratégie d'itinéraires de la compagnie ainsi que de ses nouvelles structures tarifaires. KM Malta Airlines est optimiste quant à la poursuite de cette dynamique positive et anticipe que le désir de voyager restera une constante pour les consommateurs, en particulier pour les loisirs.

La compagnie “exprime sa gratitude envers ses clients, les acteurs du secteur du voyage et ses partenaires aériens pour leur contribution significative à ce démarrage exceptionnel”.

Le programme estival de KM Malta Airlines, qui s'étendra du 31 mars au 26 octobre 2024, desservira 17 aéroports répartis dans 15 villes européennes majeures, incluant Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Catane, Düsseldorf, les aéroports de Londres Gatwick et Heathrow, Lyon, Madrid, Milan, Munich, les aéroports parisiens Charles de Gaulle et Orly, Prague, Rome, Vienne et Zurich. L'entreprise attend avec impatience d'accueillir ses passagers pour leur offrir des expériences de voyage mémorables.


Lu 1045 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2024 - 00:05 Vers la fin des compagnies low cost ?






































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias