TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Promotion : l’office de tourisme de Grasse mobilise les citoyens



L'Office de Tourisme de Grasse (Alpes-Maritimes) compte s'appuyer sur les Grassois et Grassoises pour assurer une partie de sa promotion. L'OT va notamment s’appuyer sur la prochaine réouverture du Musée international de la parfumerie.


Rédigé par Michel Bovas à Nice le Vendredi 16 Mai 2008

D'ici au 12 juin l'Office de tourisme de Grasse va recruter les Grassois et Grassoises pour l'assister dans sa politique de promotion de la commune. Telle est l’ambition de l'opération « Ambassadeurs » lancée par Pascal Brochiero, directeur de l'Office de tourisme.

L’objectif est de faire de chaque Grassois un ambassadeur pour sa ville. Pour l’été l'office de tourisme va s’appuyer sur la prochaine réouverture du Musée international de la parfumerie qui a été étendu.

Il s'agira de proposer à des groupes envoyés par des parfumeurs, des hôtels, ou autres acteurs du tourisme, d'assister à la mise en place du futur musée. En concertation avec Saint-Cézaire et le parc des grottes, l’office met en place des animations originales. Dès cet été, on pourra dormir dans une yourte mongole ou s'essayer à la spéléo.

Lu 2085 fois
Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle