TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Technologie : Best Tours va tout revoir du sol au plafond...

nouveau site B2B en préparation



Pour poursuivre ses développement, Best Tours proposera sa production via Orchestra ce mois-ci, et sur Traveltainment dans le courant du 1er trimestre 2010. L'offre sera également accessible aux utilisateurs de Speedmédia. Parallèlement, le TO qui souhaite supprimer le cahier des prix des prochains catalogues, travaille à une nouvelle version de site B2C.


Rédigé par C.E. le Jeudi 5 Novembre 2009

Technologie : Best Tours va tout revoir du sol au plafond...
Best Tours procède à une refonte de ses outils technologiques et informatiques. Dès ce mois-ci, l'offre Best Tours, Viva España et Iva Oa sera accessible sur Orchestra.

Puis dans une seconde phase, le voyagiste ouvrira la réservation aux utilisateurs de Speedmédia. Enfin, dernière corde à son arc, la production sera accessible sur Traveltainment dans le courant du 1er trimestre 2010.

"Avec ces trois solutions de distribution, BEST tours complète une lacune et offre une accessibilité plus grande à ses produits. Cette étape était indispensable à la croissance soutenue que connait le tour opérateur, ainsi qu’à ses projets.", indique Philippe Bertholet, Directeur Commercial.

Parallèlement, le tour opérateur qui souhaite supprimer ses cahiers des prix, travaille actuellement à une nouvelle version de son site B2B. Celui-ci devrait être mis en ligne en version test, en partenariat "avec quelques agences" au début de l'année 2010, et sera présenté officielle lors du DITEX en Avignon en mars prochain.

Nouveau site B2B en préparation

Déjà Philippe Bertholet dévoile quelques unes de ses fonctionnalités : "La partie transport sera en full package dynamique, avec recherche immédiate du meilleur tarif existant.

Pour ce faire, le back office cherchera aussi bien dans les stocks sur Galileo et sur Amadeus les tarifs chargés par les compagnies aériennes, mais aussi par un prestataire externe, Travel Store Maker."


Le nouveau portail disposera également d'un « Inspirateur de voyage ». "Grâce à la base de données très précise sur chaque hôtel, l’agent de voyage ayant un client indécis ou au contraire très exigeant pourra limiter le choix grâce à une centaine de critères.", explique le directeur commercial.

Sur la Thaïlande, l’agent de voyage pourra composer un séjour « A la carte », grâce à un moteur de recherche qui piochera parmi les hôtels, excursions, transferts, proposés par BEST tours.

Enfin, sur la partie hôtel, le site proposera un lien direct vers chaque établissement du type www.best-tours.fr/9545 , référence qui sera indiqué dans les futures brochures.

Les agences pourront ainsi calculer le meilleur prix du jour. Objectif : supprimer le cahier des prix des catalogues qui sortiront à l’été 2010. Ils ne comporteront plus qu’un prix d’appel indicatif.

Les brochures BEST Tours sont sur Brochuresenligne.com

Lu 2975 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips