logo Partez en France  




Crowne Plaza ouvre un nouvel hôte à Marne-la-Vallée

À quelques minutes de Disneyland Paris


Crowne Plaza, marque premium d’IHG Hotels & Resorts, renforce son implantation en France avec l’ouverture du Crowne Plaza Paris Marne-la-Vallée, à Magny-le-Hongre. L’établissement de 250 chambres mise sur une offre combinant loisirs, affaires et bien-être.


Rédigé par le Vendredi 25 Septembre 2026 à 17:22

Crowne Plaza, marque premium d’IHG Hotels & Resorts, renforce son implantation en France - Depositphotos.com @grand-warszawski
Crowne Plaza, marque premium d’IHG Hotels & Resorts, renforce son implantation en France - Depositphotos.com @grand-warszawski
Crowne Plaza annonce l’ouverture du Crowne Plaza Paris Marne-la-Vallée, à Magny-le-Hongre, au cœur de Marne-la-Vallée.

Installé sur 2,5 hectares de jardins paysagers, l’hôtel se situe à proximité des parcs à thème de la région, de La Vallée Village et du golf Paris Val d’Europe.


L’établissement compte 250 chambres et suites, dont une majorité avec vue sur le golf.

Pensé autour du concept de "blended travel" porté par Crowne Plaza, il cible à la fois les voyageurs loisirs et les clientèles d’affaires, avec des espaces conçus pour combiner travail et détente.

A lire : Noted Collection : la nouvelle collection d'IHG Hotels & Resorts

L’hôtel dispose de trois espaces de restauration : La Clairière, qui propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne, L’Orangerie, ouverte sur les jardins et destinée notamment aux petits-déjeuners et événements privés, ainsi que le Mystic Bar, conçu comme un espace de convivialité tout au long de la journée.

Crowne Plaza Paris Marne-la-Vallée : à quelques minutes de Disneyland Paris

L’offre bien-être comprend une piscine intérieure chauffée, un spa, une salle de fitness et un espace dédié au yoga et au Pilates. Des sentiers de promenade, un service de location de vélos, des espaces de jeux pour enfants et la proximité du golf complètent les équipements.

De nouvelles infrastructures de loisirs doivent également ouvrir prochainement : terrains de padel, salle de fitness extérieure, terrain de pétanque et espaces dédiés au cinéma sont annoncés pour la fin de l’année 2026. Une piscine extérieure et son bar sont, eux, prévus au printemps 2027.

Le Crowne Plaza Paris Marne-la-Vallée se trouve à moins de 10 minutes de la gare de Marne-la-Vallée–Chessy et de Disneyland Paris grâce à une navette gratuite.

L’hôtel dispose également d’un parking et de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Le projet intègre par ailleurs plusieurs mesures liées au développement durable, avec notamment l’utilisation de matériaux recyclés et de technologies visant à réduire l’impact environnemental de l’établissement.

Avec cette ouverture, Crowne Plaza compte désormais 96 hôtels et plus de 20 400 chambres en Europe, auxquels s’ajoutent 21 établissements en développement représentant plus de 4 300 chambres.


Lu 114 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >







































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias