1998 - 2018  BRAVO ET MERCI  LES BLEUS !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



CroisiEurope lancera des croisières sur le Mékong dès août 2012



CroisiEurope lancera pour la première fois des croisières sur le Mékong dès l'an prochain sur le bateau RV Indochine, d'une capacité de 48 passagers.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Juillet 2011

CroisiEurope vient de signer un contrat d'affrètement avec la Compagnie Fluviale du Mékong pour le bateau RV Indochine pour 4 ans, à partir de la saison prochaine 2012/2013. La rotation de la croisière durera 8 mois et demi et démarrera début août pour s'achever fin avril.

Le bateau de style colonial mesure 50 mètres de long pour 10 m de large. Il peut accueillir 48 passagers grâce à ses 24 cabines spacieuses de 16m2. Il est doté d'un Restaurant panoramique de 90 m2, d'un grand Salon, d'un Bar et d'un Pont Soleil de 250 m2 équipé de transats.

"L'organisation est signée CroisiEurope avec un Directeur de Croisière présent à bord, garant des critères de qualité qui caractérisent la compagnie." indique un communiqué de presse.

Au programme de l'itinéraire : de Saigon (Hô-Chi-Minh Ville) à Angkor, le bateau fera escale à Siem Reap, Angkor, Tonle Sap, Kampong Chhnang, Kampong Tralach, Koh Chen, Phnom Penh Chau Doc, Sa Dec Cai Be, My Tho et Ho-Chi-Minh Ville.


Lu 2399 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle