TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



MSC Croisières lance son nouveau tarif Prestissimo

Nouvelle brochure 2009/2010



MSC Croisières a présenté sa brochure 2009/2010 et avec, son nouveau tarif Prestissimo. L'armateur italien fait également le plein de nouveautés et compte sur ces deux nouveaux fleurons, basés à Marseille, pour rendre la croisière accessible au plus grand nombre.


Rédigé par Anne Lombardo le Vendredi 13 Mars 2009

MSC Croisières lance son nouveau tarif Prestissimo
MSC Croisières a présenté sa brochure 2009/2010, disponible en agence de voyage à la mi-avril. "Nous ouvrirons les ventes de cette nouvelle saison le 20 mars prochain, avec un véritable avantage client" explique Erminio Eschena, directeur général de MSC Croisières France.

En effet, en plus du tarif Presto, le croisiériste lance Prestissimo. Celui-ci offre une réduction de 100€ sur le tarif Presto quelque soit la catégorie et l'itinéraire choisis et ce, pour toute réservation sur la nouvelle brochure effectuée avant le 30 juin 2009.

"2009 est une année charnière pour la croisière sur le marché français qui va se positionner comme une vraie expérience de vacances et pas seulement comme un loisir élitiste. Aussi, en lançant Prestissimo, nous souhaitons attirer une nouvelle clientèle", ajoute M. Eschena.

Pour accompagner cette nouvelle offre, le croisiériste lance en plus, pour la saison été 2010, les forfaits "Avion et Croisière" au départ de Paris et à destination de Venise et Bari vers les îles grecques et la Turquie. Cette formule s'appliquera à bord des MSC Poesia, MSC Armornia et MSC Magnifica.

"Nous avons mis en place ces affrètements - avec Europe Airpost et CityJet - parce que nous voulions que Venise soit une véritable escale, que les passagers puissent y passer plus de temps", commente le directeur.

100 000 clients pour 2011

En outre, parmi les 84 itinéraires proposés variant de 7 à 21 nuits, la brochure fait le plein de nouvelles destinations telles l'Amérique du Nord avec le Québec et la côte est des Etats-Unis, ainsi que l'Islande pour des itinéraires en Europe du Nord.

Toujours d'actualité : les Caraïbes, l'Amérique du Sud, l'Océan Indien, l'Afrique du Sud et la Méditerranée où seront d'ailleurs positionnés ces deux nouveaux fleurons : le MSC Fantasia (baptisé en décembre 2008) et MSC Splendida (baptisé en juillet 2009).

Et avec l'arrivée du MSC Magnifica (actuellement en construction) au printemps 2010, la flotte MSC comptera 11 paquebots.

Le croisiériste italien, qui enregistre une hausse de ses réservations de 65% par rapport à mars 2008, table sur 65 000 clients pour 2009 et 100 000 en 2011, soit le double de 2008.

Lu 12150 fois

Tags : croisière, msc
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:48 Star Clippers : en route vers le Canal de Panama



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips