TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Costa : embarquement immédiat pour les 13èmes lauréats de la mer

13 marchés seront représentés avec 1000 participants


Initié il y a 13 ans en Italie pour remercier les meilleurs vendeurs de croisière Costa, la branche française organise pour la 8ème année consécutive, les "lauréats de la mer" à bord du Costa Classica.


Rédigé par Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com le Mardi 13 Décembre 2005

G. Azouze, DG des Croisières COSTA en France devant le COSTA CONCORDIA en cours de construction aux chantiers Fincantieri à Gênes en Italie
G. Azouze, DG des Croisières COSTA en France devant le COSTA CONCORDIA en cours de construction aux chantiers Fincantieri à Gênes en Italie
Destiné à remercier les agences les plus performantes (meilleures ventes réalisées) mais également pour stimuler les plus dynamiques (meilleures progressions), les Lauréats de la Mer sont devenu pour les récipiendaires un véritable enjeux.

Costa représente en effet plus de 50% de parts de marché du secteur de la croisière. Être le meilleur vendeur Costa est souvent synonyme, de facto, d’être le meilleur vendeur de croisière en France, toutes compagnies confondues.

Une distinction importante pour négocier avec les différents armateurs. Mais les Lauréats de la mer ne sont pas uniquement une soirée protocolaire. C’est avant tout une grande fête. Mario Martini, ex directeur France et aujourd’hui Vice Président des ventes et du marketing Monde, officie en grand maître de cérémonie. Cette année 13 marchés seront représentés avec 1000 participants.

La France, à elle seule a invité 200 AGV

La France, à elle seule a invité 200 agences de voyage. Patrice Régnier – Directeur Marketing, Laurent Py, Directeur Commercial et Gilles Chauvet – Directeur des ventes détermineront les vainqueurs 2005 lors de cette mini-croisière au départ de Savone aujourd’hui 14 décembre.

Trois jours pour constater les belles progressions de Costa et fixer les nouveaux objectifs pour 2006. Une année marquée par l’arrivée du Costa Concordia, le nouveau navire amiral de la flotte, pouvant embarquer à lui seul 3000 passagers. Inauguré le 14 juillet prochain, la France ne pourra pas ne pas être insensible à ce rendez-vous historique !

Lu 2183 fois
Notez




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias