Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Le Club Med accélère son déploiement en Asie

inauguration du Village balnéaire 4 Tridents de Dong’ao Island



A l'occasion de l'inauguration du Village balnéaire 4 Tridents de Dong’ao Island en Chine, le Club Méditerranée a dévoilé ses projets de développement en Asie.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 1 Juillet 2015

Le Club Med accélère son déploiement en Asie
Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée et Guo Guangchang, Président de FOSUN, ont inauguré le 30 juin le Village balnéaire 4 Tridents de Dong’ao Island en présence de Ms Dong, Présidente de Gree Group, société propriétaire du Village.

Il ouvrira en août, il dispose de 267 chambres dont 33 suites. L'établissement compte aussi un espace 5 Tridents (72 suites, dont 2 villas) ouvert l'été 2014.

En Asie, le Club Med compte aujourd’hui 11 villages dont 3 en Chine. De nouveaux projets sont dans les cartons. Le Club Méditerranée a annoncé avoir signé 2 projets sur l’île de Lombok en Indonésie et au sud du Vietnam.

Le groupe prévoit aussi d’ouvrir son 4ème village en Chine, pour l’hiver 2017, Beidahu, dans la province de Jiling. Ce sera son 2ème village ski.

Deux autres projets de Villages dans la région de Hainan sont en cours de signature ainsi que des accords préliminaires pour un autre village dans la région du Yunnan.

Au programme également, le déploiement du concept « Club Med JOYVIEW » (spécialement conçu pour la clientèle chinoise urbaine), notamment près de Pékin, Shanghai et Canton.

Un Resort 4 Tridents de 267 chambres dont 33 suites, • Un Espace 5 Tridents bénéficiant d’une conciergerie dédiée et de services exclusifs : 72 suites très spacieuses avec balcons vue mer, dont 2 villas.

Lu 2372 fois

Tags : club med
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel