TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  




Salaün Holidays : la Croisière des Bretons voit encore double

Avec le partenariat de Costa


La Croisière des Bretons, lancée par Salaün Holidays en 2009, se déroulera cette année à bord du Costa Smeralda. Elle se dédoublera une nouvelle fois cette année avec une navigation au départ de Marseille et de Dubaï.


Rédigé par le Jeudi 27 Juin 2024

Le Costa Smeralda est un navire propulsé au GNL @Costa
Le Costa Smeralda est un navire propulsé au GNL @Costa
Avec l’appui du quotidien régional Le Télégramme, Salaün Holidays organise cette année deux "Croisières des Bretons" à bord du Costa Smeralda, l’un des derniers bateaux de la flotte de l’armateur, propulsé au GNL. Une habitude prise par les deux partenaires depuis 2009 que seule l’épidémie a contrariée.

La première croisière, « Splendeurs de la Méditerranée », entre le 9 et le 16 novembre 2024, partira au départ de Marseille (à partir de 1.310 euros) et l’autre « Magie et féerie orientales » s’élancera depuis Dubaï (à partir de 1.930 euros).

Celle depuis Marseille escalera à Barcelone, Cagliari, Naples, Rome et Gênes tandis que la seconde fera étape à Mascate, Doha et Abu Dhabi.

La Croisière des Bretons : des conférences assurées par des personnalités bretonnes

« Nous avons sur chacune des croisières une soixantaine de cabines » précise Luc Le Saos, responsable de la production de Salaün Holidays.

« Nos clients dinent ensemble dans un espace réservé et, à l’exception des excursions, bénéficient d’une formule all inclusive, propice à la convivialité ».

Les Bretons, originaires essentiellement du Finistère ou des Côtes d’Armor, pourront aussi s’appuyer sur une accompagnatrice du tour-opérateur. Surtout, des conférences autour des spécificités de la Bretagne seront organisées spécialement pour eux.

Transferts en autocar

Parmi les personnalités qui ont déjà participé à l’évènement, citons le chef doublement étoilé Olivier Bellin ou encore l’écrivain Yann Queffelec. Hubert Coudurier, directeur information du Télégramme, prend quant à lui régulièrement la parole autour de thèmes en lien avec l’actualité.

A noter : fidèle à sa volonté de servir ses clients au plus près de chez eux, Salaün propose des transferts en autocar pour rejoindre Marseille et, en avion, les décollages se font de Brest ou de Nantes.

« Toutes les agences qui référencent Salaün peuvent vendre ces croisières », souligne Luc Le Saos qui ajoute que « les deux croisières 2025-2026 sont en cours de préparation ».


Lu 2972 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 14:01 Hurtigruten dévoile sa brochure 2025/2026





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias