TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






EURAM ou la créativité contre l’uniformisation !



Depuis la sortie des versions digitales de nos devis et carnet de voyage, souvent la conversation nous a mené à discuter entre professionnels sur la définition même du « voyage à la carte ».


Rédigé par Audrey Labarthe - EURAM le Lundi 3 Décembre 2018

Chez EURAM, nous sommes convaincus que notre technologie donne au voyageur le sentiment qu’il est entre de bonnes mains
Chez EURAM, nous sommes convaincus que notre technologie donne au voyageur le sentiment qu’il est entre de bonnes mains
Face à un client toujours plus connaisseur et exigeant. Quelques composants fondamentaux se sont distingués très clairement :

La flexibilité car le consommateur final veut participer à la conception de son séjour. Souvent indécis, il souhaite voir différentes versions d’un même projet. Cela suppose d’avoir la possibilité de lui proposer des devis rapidement sans dépendre d’un service tiers ou d’une personne et d’éviter des heures d’attente au téléphone pour effectuer un changement.

Vous pouvez en quelques clics modifier en temps réel votre offre afin de mieux répondre à ses attentes. Chez EURAM, nous appelons cela « la cocréation ».

Créativité, inspiration et profilage également. En effet, le Client veut que son voyage soit unique (ou à défaut qu’il le croit), voir original. Il ne veut pas forcément ce que tout le monde propose. S’il vient pousser la porte de votre agence c’est qu’il croit en votre valeur ajoutée et recherche une expertise : la vôtre ! Celle du professionnel et celle de son partenaire / fournisseur.

Les questions qui se posent sont :

  • Offrons-nous un « à la carte » si nous comptons sur une solution toute prête ou « presse bouton » pour sélectionner tous les produits, sans connaître le profil du client et l’avoir rencontré ?

  • Quelle est ma valeur ajoutée si je propose la même chose que mon concurrent ?

  • Mon client risque-t-il de trouver la même chose en ligne ?

Dans beaucoup de cas, la réponse est souvent OUI et vous nous l’avez bien confirmé.

En résumé, c’est comme aller acheter un costume dans une grande enseigne au lieu d’aller chez un couturier qui prendrait vos mesures pour vous convenir parfaitement et le tout pour un prix similaire.
Ces questions sont légitimes dans un secteur où le client a le choix, beaucoup de choix… Et vous aussi.

La vision d’EURAM à cet égard n’a pas changé depuis 28 ans !

Toujours être à la pointe de la technologie pour vous offrir un outil dynamique et efficace. Conscients que les nouvelles technologies prennent une plus grande place et que vos clients sont de plus en plus avertis, plus demandeurs et plus impliqués ; nous avons cherché à mettre en lumière VOTRE rôle de professionnels.

Chez EURAM, nous sommes convaincus que notre technologie donne au voyageur le sentiment qu’il est entre de bonnes mains. De votre message personnalisé sur la page d’accueil aux informations que vous lui donnez tout est fait pour lui. Nous sommes au paroxysme du « Sur mesure ».

Avec le devis, nous nous concentrons sur « l’avant-vente ». Une aide supplémentaire pour confirmer un dossier. Un très bel outil de négociation qui montre que vous êtes à la pointe du service et de la modernité.

Avec le Carnet de Voyage, nous offrons un assistant personnel au consommateur final.
En sommes, des atouts dont le but ultime est que le client continue de franchir le pas de votre porte les prochaines années.

C’est « la créativité contre le basique », « le puriste contre l’ordinaire »

De toutes ces conversations, il est devenu évident qu’indépendance & flexibilité d’un système paraissent être la solution pour vous les professionnels.

C’est tout simplement la continuité de ce que propose EURAM depuis des années. Un site internet uniquement dédié aux professionnels du tourisme et qui aujourd’hui inclus un aspect devenu incontournable : le digital.
De l’indépendance, de la flexibilité, de la disponibilité, un support reconnu pour son efficacité et de la proactivité.

C’est « la créativité contre le basique », « le puriste contre l’ordinaire ».

C’est vous qui faites la différence !

Découvrez l'outil dédié aux professionnels du tourisme

Connectez-vous dès maintenant sur
https://www.euram.eu

Lu 722 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips