TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Brittany Ferries table sur l'effet JO de Londres pour booster les ventes

présence sur Orchestra à partir du mois de mars



La production été 2012 Grande-Bretagne, Irlande et Espagne de Brittany Ferries est désormais accessible via la brochure ou le site internet de la compagnie. Et, bonne nouvelle pour les pros, elle sera disponible sur la plate-forme Orchestra à partir du mois de mars.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 18 Janvier 2012

Plus que jamais, la compagnie bretonne ne veut pas rater le rendez-vous de la Grande-Bretagne cette année.

Et pour cause, des évènements de différentes nature vont émailler le calendrier : les fêtes du jubilé de la Reine Elizabeth du 2 au 5 juin qui donneront lieu à diverses expositions (photos, garde-robe, joyaux, etc) ; une rétrospective du peintre David Hockney qui commence ces jours-ci ; et surtout les jeux Olympiques qui se tiendront du 27 juillet au 12 août.

Si la billetterie olympique est l’exclusivité d’Eventeam pour la France, Brittany Ferries se fait fort de construire des forfaits avec la traversée maritime en piéton et le logement en hôtel ou B&B.

Et même sans billet, certaines épreuves comme le marathon seront d’ailleurs accessibles à tout le monde.

Et puis il y aura l’avant et l’après J.O. avec la possibilité de visiter le site olympique, de suivre le parcours de la flamme olympique…

L’Irlande, l’autre valeur sûre de la programmation

Brittany Ferries table sur l'effet JO de Londres pour booster les ventes
Londres fera d’ailleurs l’objet d’une brochure spéciale qui sortira à la fin du mois de janvier.

« Cela fait deux ans que nous travaillons certains de nos hôteliers pour avoir un stock de chambres à des prix raisonnables », explique Florence Gourdon, la responsable commerciale et marketing.

Comme pour l’ensemble de la programmation Grande-Bretagne, les hôtels londoniens ont fait l’objet d’un examen minutieux suivant une charte de qualité établie par Brittany Ferries. Une bonne partie du parc a ainsi été renouvelé avec l’addition d’hôtels haut de gamme disposant de spas et de centres de bien-être.

Si 70% du chiffre d’affaires Loisirs est réalisé sur la Grande-Bretagne, l’Irlande n’en demeure pas moins l’autre valeur sûre de la programmation.

A noter que pour les circuits autocar en Irlande, la compagnie bretonne déploie un service de pré-acheminement train (depuis Paris, Le Mans, Rennes) ou autocar (depuis d’autres localités bretonnes ou normandes) jusqu’à Roscoff.

Espagne : nouvelle offre camping

La programmation des auto tours s’enrichit de combinés Irlande/Ecosse. Toujours en Irlande, il est désormais possible de réserver des activités complémentaires comme le golf, l’équitation.

Et sur la destination outsider, l’Espagne où les ferries accostent à Bilbao et à Santander, la programmation s’enrichit d’une offre camping (mobilhomes et chalets) en Galice et au nord du Portugal, ainsi que de locations de villas.

Un millier d’agences actives vendent les traversées ou les produits Loisirs de la compagnie bretonne, ce qui représente près d’un quart du chiffre d’affaires passagers mais 37% du chiffre d‘affaires réalisé sur les séjours.

Avec une présence sur Orchestra à partir du mois de mars, ce volume ne pourra que croître et embellir…

Lu 1304 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 14:53 Marietton Développement prend 50% de Solea



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips