TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Corsair veut doubler son activité sur les "groupes"

Un objectif à doubler en 2018



Mercredi 15 novembre, Corsair a convié des agences de voyage spécialistes du groupe à « une soirée privilège groupe ». Une centaine d'agent a embarqué sur une péniche des Yacht de Paris.


Rédigé par le Mercredi 22 Novembre 2017

Gilles Marigliano, responsable des marchés France, Europe et Afrique ; Nathalie Pierre Jean, responsable groupe ; Thomas Fréjac, attaché commercial Groupes et Antoine Huet, DGA, affaires commerciales de Corsair.
Gilles Marigliano, responsable des marchés France, Europe et Afrique ; Nathalie Pierre Jean, responsable groupe ; Thomas Fréjac, attaché commercial Groupes et Antoine Huet, DGA, affaires commerciales de Corsair.
Une centaine d'agents de voyage "groupiste" a participé à la "soirée privilège groupe" organisé mercredi 15 novembre par Corsair.

Une soirée inédite pour la compagnie aérienne qui souhaite mettre le groupe au cœur de sa stratégie de vente. « Nous avons réalisé une bonne année 2017 et avons un gros objectif de développement à court et moyen termes », affirme Gilles Marigliano, directeur des ventes France, Europe et Afrique de Corsair.

L'activité groupe représente actuellement 4% du chiffre d'affaires de la compagnie aérienne. L'objectif est de le doubler en 2018.

Des prix compétitifs et une qualité de service

« On s'adapte aux besoins de cette clientèle en proposant des prix compétitifs sur nos destinations et une qualité de service. Nous sommes une petite compagnie, nous avons l'agilité de le faire », explique Gilles Marigliano.

« Aujourd'hui, on peut organiser un accueil à l'aéroport, designer des téteières au nom du groupe... », donne-t-il à titre d'exemple.

Antoine Huet, Directeur Général Adjoint, Affaires commerciales, a mis en avant les nombreux atouts de la compagnie pour séduire les groupes : la montée en gamme de Corsair, le développement du réseau avec l'ouverture cette année de deux liaisons vers Cuba, le développement du pôle Afrique, avec Abidjan et Dakar en 7j/7 à l'été 2018.

Sans oublier le partenariat avec Aigle Azur et Vueling, qui permettra d'amener des passagers à Orly, et une nouvelle coopération avec easyJet.

« Nous sommes toujours à la recherche de développement pour offrir de bons produits à nos clients », a-t-il affirmé.

Un rendez-vous privilège annuel

Un workshop était organisé autour des partenaires de la compagnie : Lux Réunion, Côté Sun, Karibea, Des hôtels et des îles, Sun Resort, Hôtels Attitudes et Costa Croisières.

L'opération fidélisation de mercredi soir, devrait devenir un rendez-vous annuel. Les agents de voyage présents ont reçu un cadeau. Une offre packagée, gardée secrète, sera mise à leur disposition via un code du 20 novembre au 20 décembre.

Lu 1933 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:30 Travelink : la liquidation du groupiste prononcée



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips