TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Espagne : hausse de la fréquentation en Navarre

107.762 visiteurs sur 7 mois



La région de Navarre en Espagne a connu une hausse de la fréquentation touristique entre le 1er janvier et le 31 juillet 2007. Le Gouvernement de Navarre va mettre un plan stratégique touristiques sur les principaux marchés émetteurs.


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 28 Août 2007

Selon la dernière enquête réalisée par l’Institut d’Etudes Touristiques, le nombre de touristes étrangers en Navarre (Espagne) a augmenté de 24.3% par rapport à 2006, soit un total de 107.762 personnes venues visiter la région cette année jusqu’au 31 juillet.

De plus, la Navarre enregistre une augmentation de 33.7% pour le seul mois de juillet 2007 par rapport à l’année dernière contre 22.6 % pour les communautés autonomes d’Estrémadure et 20.5% pour Murcia.

Le Gouvernement de Navarre a observé que les principaux marchés émetteurs sont la France, l’Allemagne, la Belgique, la Hollande, l’Italie et le Royaume Uni. Le Gouvernement prévoit ainsi dans son plan de stratégies touristiques la présence sur ses marchés d’agents de voyage spécialisés sur la destination ainsi que la création et la promotion de produits touristiques qui leur seront adaptés particulièrement.

navarre@interfacetourism.com

Lu 1382 fois

Notez




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips