TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Israël séduit de plus en plus les touristes français



Excellent cru pour la « Terre Promise », qui table sur une augmentation de 20% de sa fréquentation touristique française, après déjà une bonne année 2014.


Rédigé par Jean-Baptiste HEGUY le Jeudi 1 Octobre 2015

Efrat Groman, directrice générale de l’Office national israélien du tourisme
Efrat Groman, directrice générale de l’Office national israélien du tourisme
La formidable richesse culturelle d’Israël, conjuguée à des standards de sécurité optimaux, exerce toujours un grand pouvoir d’attraction vis à vis de la clientèle touristique française.

« Avec 300 000 touristes français, nous avions déjà connu une très belle année 2014 », explique Efrat Groman, directrice générale de l’Office national israélien du tourisme.

« Pour l’année en cours, nous avons déjà connu de très belles croissances en juillet (+40%) et en août (+20%) sur le marché français.

Pour l’instant, nous sommes en croissance de 15% pour les mois écoulés et nous devrions terminer l’année avec une hausse de 20% de la fréquentation touristique française 
», ajoute-t-elle.

La répartition s’opère comme suit : 60% de tourisme affinitaire, 20% de tourisme de pèlerinage (Jérusalem, Basilique de la Nativité, Lac de Tibériade, Capharnaum, Bethléem, etc…) et 20% de tourisme plus généraliste.

Accord avec les réseaux de distribution

Cet hiver, Israël va mettre l’accent sur le tourisme balnéaire grâce à un focus sur Eilat, soutenu par les trois vols directs opérés par les compagnies El Al, Transavia et ASL Airlines (ex-Europe Airpost).

« Nous faisons aussi des actions en direction des agences de voyages. Nous avons conclu en fin d’année 2014 des accords avec Selectour-Afat et Havas Voyages, qui ont suivi un premier accord avec Carrefour Voyages », explique Efrat Groman.

Israël va par ailleurs poursuivre ses opérations spéciales avec les agences, notamment une tournée au mois de mars prochain de soirées agences en partenariat avec TourMaG.com, à Lille, Lyon et Paris.

Lu 1928 fois

Tags : israël
Notez



1.Posté par Samy CIGE le 01/10/2015 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Effectivement on ressent une augmentation des demandes en tant que réceptif spécialiste de la destination et ceci est aussi vrai pour nos combinés Israël/Jordanie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips