TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e






La Nuit des CE présentera le meilleur des spectacles parisiens en avant-première !

Le 16 septembre 2015, Paris Expo, Porte de Versailles



Organisée par SalonsCE en partenariat avec l’Officiel des Spectacles, la première Nuit des CE est un concept inédit. Dans une unité de lieu, il donnera l’opportunité aux 2 500 élus ou IRP (1) attendus, d’assister en « live » et en avant-première à un condensé des spectacles les plus attendus de la saison parisienne 2015/2016.


Rédigé par Michèle SANI le Mercredi 11 Février 2015

SalonsCE organisera le 16 septembre prochain la Nuit des CE pour présenter le meilleur des spectacles parisiens en avant-première - DR
SalonsCE organisera le 16 septembre prochain la Nuit des CE pour présenter le meilleur des spectacles parisiens en avant-première - DR
L’annonce de la première Nuit des CE a été faite le 3 février 2015, à l’ouverture du Salon des Comités d’Entreprises, organisé au CNIT LA Défense.

Pour sa prochaine édition d’automne (15, 16 et 17 septembre 2015), SalonsCE quittera le CNIT, fermé pour cause de gros travaux et s’installera Porte de Versailles.

La Nuit des CE s’y déroulera dans un espace de 5 600 m2 (Hall 5-1).

Trois acteurs incontournables qui se préparent à de nouveaux spectacles et un humoriste au grand cœur ont d’ores et déjà engagé un partenariat avec les organisateurs.

Il s’agit du Lido, le mythique cabaret des Champs Elysées, du féerique spectacle du Cirque Gruss « Pegase et Icare » avec les Farfadais, et du théâtre Mogador qui produira la célébrissime comédie musicale « Cats ».

L’association caritative « Les Bouchons d’Amour », animée par Jean-Marie Bigard, entre aussi dans le cercle des partenaires de la première heure.

D’autres suivent.

Des condensés et/ou des séquences des meilleurs spectacles et des grandes nouveautés de la prochaine saison parisienne seront présentés sur les deux scènes installées à cet effet. Moments de surprises et d’émotions assurés.

Les élus pourront ainsi sélectionner et proposer aux salariés des entreprises les spectacles parisiens après les avoir vu et apprécié « en vrai ».

* (IRP) Instances représentatives du personnel

Nouvelle revue au Lido

Après 4 mois de travaux et un investissement de 25 M€, le Lido Champs Elysées rouvrira ses portes le 2 avril 2015, avec sa nouvelle revue.

Créée et mise en scène par Franco Dragon, signataire de nombreux spectacles du Cirque du Soleil, elle est l’un des shows les plus attendus de l’histoire du célèbre cabaret des Champs-Elysées.

Dans cette nouvelle aventure, le magicien du spectacle est brillamment accompagné par Jean Rabasse pour la scénographie (deux fois césarisé pour les décors de la Cité des enfants Perdus et Vatel) ; Nicolas Vaudelet pour les costumes, Benoit-Swan Pouffer pour la chorégraphie.

Yvan Cassar, compositeur et directeur musical (pour Johnny Halliday, Nougaro entre autres), se charge des mélodies avec Saule comme parolier.

Alexis Gruss : "Pegase et Icare"

Alexis Gruss a marqué la grande histoire du cirque. Aujourd’hui, la 6ème génération anime le chapiteau. La 7ème se prépare déjà.

Gruss présente un spectacle - un défi - par an.

« Pegase et Icare », le spectacle équestre réalisé avec les acrobates aériens des Farfadais marque la saison 2014/2015.

Il sera au Zénith de Nice le 28 mars, à Strasbourg le 4 avril, à Saumur avec le Cadre Noir les 29 et 30 mai.

Un nouveau spectacle entièrement repensé, et encore plus féerique dit-on, sera programmé à partir du 17 octobre 2015. Présentation en avant-première à la Nuit des CE.

Mogador : la comédie musicale "Cats"

Et que dire de Cats, dont la mélodie vous a déjà pris ou vous prendra à jamais côté cœur.

Créée à Londres en 1981, puis jouée dans le monde entier, la célèbre comédie musicale revient à Paris le 1er octobre 2015 grâce à Stage Entertainment.

L’entreprise créée à Amsterdam en 2006, est devenue un acteur clé de l’industrie internationale du divertissement.

Elle possède une vingtaine de théâtres en propre à travers le monde, dont Mogador à Paris.

Après le Roi Lion, Mamma Mia, Sister Act, la Belle et la Bête, le Bal des Vampires, le Théâtre Mogador prépare Cats. Présentation en avant-première à la Nuit des CE. (Ventes ouvertes depuis le 3 février 2015).

Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard ajoutera sa verve à ce choix éclectique.

Créée en 2001 à son initiative, l’association « Les Bouchons d’Amour » réussit à récolter près de 1 500 tonnes de bouchons de plastique par an (bouteilles eaux, sodas, lait etc.). Une prouesse quand on sait qu’un bouchon ne pèse qu’un gramme !

Transformés en palettes recyclables à l’infini - appelées à remplacer progressivement les palettes en bois actuellement utilisées - ces bouchons rapportent de l’argent : 1 tonne = 210 €.

Le produit de la vente des bouchons sert à financer du matériel permettant aux personnes handicapées de garder leur autonomie.

Il sert aussi à éduquer et remettre gratuitement des chiens d’assistance à des personnes souffrant d’un handicap moteur.

Tous les membres de l’association agissent bénévolement, Il n’y a pas de budget de fonctionnement. L’argent issu de la vente des bouchons est reversé intégralement.

En savoir plus : www.bouchonsdamour.com


Lu 1228 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Février 2018 - 12:04 Loi Macron et le CSE en discussion au salon Eluceo



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75






Dernière heure











 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle