TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Maporama partenaire d'OctopusTravel

réservation d’hôtels en ligne



Maporama International a annoncé la conclusion d'un partenariat avec OctopusTravel.com. Désormais les internautes pourront réserver des hôtels grâce à la centrale de réservation en ligne via le site spécialisé dans les cartes et plans en ligne.


Rédigé par C.E. - celine@tourmag.com le Mercredi 26 Octobre 2005

Maporama partenaire d'OctopusTravel
Maporama International permet de réserver une chambre d’hôtel directement depuis le site. Le processus est simple : les internautes précisent une adresse, un code postal ou la ville souhaitée et sont automatiquement dirigés vers la page présentant la carte. Il suffit ensuite de cliquer sur l’icône OctopusTravel de cette page pour visualiser une liste d’hôtels classés par ordre de proximité autour de l’adresse choisie.

Le client peut enfin choisir l’un des établissements et réserver instantanément sa chambre d’hôtel sur la destination désirée. Du côté de Maporama, on en est pas à son coup d'essai. Le site a également conclu d'autres partenariats avec Hotels.com, Best Western, AccorHotel.com, Chateauxhotels.com...

Maporama n'exclut pas d'autres partenariats

"Maporama International fournit sur son site Internet une gamme de services de réservation d’hôtels en ligne, appelés « Brand Search Around ». Grâce à ces services, les internautes obtiennent des informations détaillées sur les hôtels partenaires" explique un communiqué.

Ces partenariats sont également une nouvelle source de revenus pour Maporama qui reçoit des commissions en fonction des ventes réalisées via son site. Outre le secteur hôtelier, Maporama n'exclut pas d'autres collaborations et la mise en place d'autres services. Le secteur de location de véhicules a notamment été évoqué.

Internet : www.maporama.com

Lu 1293 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips