TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Myconian Collection: un nouvel hôtel de luxe à Mykonos

Myconian Collection ouvre 60 suites à Mykonos


C'est dans les paysages sublimes de l'île de Mykonos que le groupe familial Myconian Collection ouvre un nouvel écrin, également dédié à la clientèle de luxe.



Rédigé par le Jeudi 23 Mai 2024

Myconian Collection ouvre 60 suites à Mykonos Crédit photo : Mykonian Collection
Myconian Collection ouvre 60 suites à Mykonos Crédit photo : Mykonian Collection
Myconian Collection qui se targue d'offrir "la meilleure expérience d’hôtellerie de luxe" sur l'île grecque de Mykonos, y ouvre un nouvel écrin DEOS, signé par GM Architects.

L'esthétique cycladique contemporaine de ce nouvel hôtel a été choisie, avec l'ambition de la voir épouser délicatement les paysages de cette île de la mer Egée, pour donner naissance "à un véritable havre de paix jouissant d’un emplacement exceptionnel" : posé sur une colline, il offre une vue imprenable sur la mer et la petite ville de Mykonos Chora.

Cela en fait, selon ses concepteurs, " un lieu unique" connecté "avec les éléments".

L'établissement compte 60 belles suites, très spacieuses, dotées, chacune, d'une terrasse et d'une piscine privée. Les clients peuvent, en sus, profiter de nombreux services, notamment d'un spa, d'un restaurant pour gourmets qui accueille des chefs étoilés Michelin, d'un grill grec ouvert toute la journée et, enfin, d'un bar-salon en fin de journée.

Myconian Collection à Mykonos : une hospitalité "qui vient du coeur"

Une vue imprenable sur Mykonos et ses célèbres moulins (© Mykonian Collection)
Une vue imprenable sur Mykonos et ses célèbres moulins (© Mykonian Collection)
La Myconian Collection est un groupe familial composé de dix hôtels de luxe à Mykonos, dont trois Relais & Châteaux, deux Leading Hotels of the World, deux Design Hotels, deux Preferred Hotels & Resorts et un Small Luxury Hotels of the World.

Fondée en 1979 par George et Elefteria Daktylides, Myconian Collection est aujourd’hui dirigée par les quatre fils de ses fondateurs : Panos, Markos, Vangelis et Marios.

"En tant que famille mykonienne, nous accueillons nos clients chaleureusement et avec prévenance pour créer une expérience d’hospitalité unique qui vient directement du cœur", assurent-ils

Les hôtels du groupe Myconian Collection sont installés dans quelques-uns des beaux endroits de cette île de Mykonos qui attire les voyageurs du monde entier, grâce à son ambiance estivale festive, ses bars, ses discothèques et bien sûr ses somptueux paysages.

Parmi ceux-ci, la rangée de moulins datant du XVIe siècle, sur une colline qui surplombe la petite ville de Mykonos Chora.

Lu 1406 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias