TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



FRAM : Georges Esteves (ex-Vacances Transat) nommé directeur des opérations

Il succède à Ulrich de Smet



Georges Esteves prendra la suite d'Ulrich de Smet en tant que directeur des opérations de Fram à compter du 9 mars 2017. Il était jusqu'à présent responsable de la production de Vacances Transat.


Rédigé par Pierre CORONAS le Vendredi 3 Mars 2017

On connaît le nom du successeur d'Ulrich de Smet à la direction des opérations et de l'aérien de Fram.

Il s'agit de Georges Esteves, 48 ans, qui était responsable de production chez Vacances Transat depuis juillet 2014. Il vient d'annoncer son départ à ses équipes et rejoindra le tour-opérateur toulousain jeudi 9 mars 2017.

Une perspective qui l'enchante : "C'est une immense joie. Je prends cela comme un challenge auprès d'une superbe marque dont je souhaite participer à la relance."

L'instabilité économique et sociale que connaît Fram depuis quelques années ne l'impressionne pas. C'est même cela qui motive Georges Esteves. "Je sais où je vais. Je connais très bien le contexte et j'ai déjà l'expérience des entreprises reprises ou réorganisées, explique-t-il.

Les contextes difficiles me motivent et quand tout va bien, en général, je m'ennuie. J'ai vraiment hâte de commencer à travailler pour Fram !"

17 ans chez Nouvelles Frontières

Georges Esteves quitte Vacances Transat pour rejoindre FRAM - Photo : Linkedin
Georges Esteves quitte Vacances Transat pour rejoindre FRAM - Photo : Linkedin
Avant Vacances Transat, il a occupé les fonctions de chef de marché chez Thomas Cook France pendant un peu plus de 4 ans.

Mais c'est avant qu'il a réellement connu l'expérience de collaborer à un groupe qui change de main : chez Nouvelles Frontières qu'il a rejoint en janvier 1993, avant la reprise par TUI, et où il est resté jusqu'en septembre 2009 en tant que responsable de production.

Il assure que son départ de Transat France n'a rien à voir avec la fusion actuelle entre la filiale du groupe canadien et TUI France. Il a même longuement hésité à partir.

"Transat France est une très belle entreprise avec un lien social et des collaborateurs incroyables, assure Georges Esteves.

Je n'ai absolument pas été poussé au départ et je pense avoir fait mon maximum pour que la fusion avec TUI France se déroule du mieux possible."

Georges Esteves est titulaire d'un BTS Tourisme, développement et aménagement du territoire, obtenu en 1989 à l'école supérieure de tourisme Paris 15.


Lu 3853 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 15:31 Sweet Inn : Javier Cedillo-Espin nommé CEO



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips