TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



R. Benslimane : « Je revendique l'idée de ''L'envol de la Tunisie'' ! »

Nous affréterons spécialement un avion sur Djerba fin mars



Tunis a connu de violentes manifestations durant le dernier week-end. Les autorités tunisiennes les avaient anticipées, en reportant sine die le voyage « institutionnel » prévu pour le 3 mars avec des personnalités françaises. Ce voyage, Raouf Benslimane en revendique l'idée et ce, à titre personnel de franco-tunisien bouleversé par la situation politique de son pays d'origine.


Rédigé par Michèle SANI le Dimanche 27 Février 2011

Il le dit haut et fort : Raouf Benslimane n'a pas voulu tirer la couverture à lui et s'approprier ''L'envol de la Tunisie'' au nom de ses marques Thalasso N° 1 et O Voyages.'

Mis en cause et critiqué dans sa démarche, il tient à s'expliquer.

« Mes propos ont été mal présentés par TourMaG.com du 21 février dernier qui annonçait que Thalasso N°1 était l'organisateur de la journée consacrée à l'envol de la Tunisie en partenariat avec Tunis Air et l'ONTT.

Comme mes confrères tour-opérateurs sur la Tunisie j'ai prévu d'organiser pour nos propres marques Thalasso N°1 et O Voyages une opération de relance auprès de la distribution.

Nous affréterons spécialement un avion sur Djerba fin mars, avec un séjour dans un hôtel « thalasso » de prestige.
»

Cette idée de "l'Envol des amis de la Tunisie", soit un aller et retour journée à Tunis avec des personnalités pouvant avoir des échanges à haut niveau en matière de tourisme, d'économie et de business, Raouf Ben Slimane dit l'avoir proposée dans un contexte stratégique aux professionnels de la communication qui travaillent avec les responsables du tourisme tunisien.

« Je revendique la fierté d'avoir initié cette opération de façon spontanée, désintéressée et de bonne foi. Je voulais faire quelque chose pour mon pays. J'ai défendu ce projet.

A défaut de réussir les vacances de février, il fallait anticiper et penser aux vacances de Pâques et organiser une opération médiatique dès le début du mois de mars.

J'ai voulu lui donner une démarche institutionnelle afin d'en faire un événement à haut niveau mais en aucune façon il a été question d'en exclure mes confrères !
».

Sur la Tunisie, ses deux marques confondues, Raouf Ben Slimane déclare réaliser en B2B comme TO affréteur unique un trafic de 80 000 clients charters.

Il souligne qu'il a maintenu ses investissements et la totalité de son plan de vol durant la période la plus dure de la révolution alors que bien des tour-opérateurs les revoyaient à la baisse.

« Je me suis engagé à ne pas brader la Tunisie ».

Lu 2141 fois

Notez



1.Posté par ferid attia le 28/02/2011 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour, des tours operateurs français et encore plus franco-tunisiens doivent être soutenus tous du moment que ça fait parler de la destination_ après que ça leur profite ou pas ça n intéresse personne _moi je veux que la tunisie reparte car pour nous ici c est dur et c est pas le moment de se fâcher mais d'aider tous le monde_merci a tous les tours opérateurs français et franco-tunsiens_

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips