TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



RIU Hotels & Resorts dévoile sa nouvelle image

4 ouvertures et 5 rénovations en 2018



RIU Hotels & Resorts annonce 4 ouvertures en 2018 ainsi que 5 rénovations. La chaîne hôtelière a dévoilé de nouvelles couleurs et un nouveau logo.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 16 Janvier 2018

La chaîne prévoit de procéder au changement de marque dans tous ses hôtels d’ici deux ans, en introduisant sa nouvelle image dans 50 % de l’offre en 2018, et les 50 % restants en 2019. - DR
La chaîne prévoit de procéder au changement de marque dans tous ses hôtels d’ici deux ans, en introduisant sa nouvelle image dans 50 % de l’offre en 2018, et les 50 % restants en 2019. - DR
RIU Hotels & Resorts dévoile une nouvelle image de marque qui accompagne les projets de rénovation et de nouvelles ouvertures.

La chaîne prévoit de procéder au changement de marque dans tous ses hôtels d’ici deux ans, en introduisant sa nouvelle image dans 50 % de l’offre en 2018, et les 50 % restants en 2019.

En 2017, un nouvel hôtel a ouvert au Mexique : le Riu Dunamar à Costa Mujeres, et 5 établissements ont été rénovés (ClubHotel Riu Guarana en Algarve, ClubHotel Riu Costa del Sol à Torremolinos, Riu Festival à Playa de Palma, ClubHotel Riu Bambu à Punta Cana et Riu Palace Paradise Island aux Bahamas).

En 2018, le groupe souhaite continuer dans cette voie avec 4 ouvertures : Riu Astoria (Golden Sands, Bulgaria), Riu Palace Boavista (Boavista Cape Verde), Riu Palace Costa Mujeres and Riu Dunamar (Costa Mujeres, Mexico) et Riu Palace Baja California (Los Cabos, Mexico).

5 rénovations sont aussi programmées : ClubHotel Riu Chiclana (Sancti Petri, Spain), Riu Santa Fe (Los Cabos, Mexico), ClubHotel Riu Tequila (Playa de CarmenMexico), Riu Palace Punta Cana , Punta Cana, Dominican Republic) et Riu Palace Tropical Bay (Jamaica).

L'investissement se monte au global à plus de 650 millions d'euros.


La chaîne a également pour objectif stratégique d’accroître sa présence dans les destinations de vacances asiatiques. La construction des deux hôtels aux Maldives a déjà commencé, sur des îlots inhabités et reliés entre eux par un pont. Egalement en cours, le projet du premier hôtel de RIU à Dubaï prévoit d’accueillir 800 chambres sur les îles de Palm Deira et sera également présenté en 2019.

RIU a clôturé l’année 2017 avec des revenus de 2 156 millions d’euros, ce qui représente une hausse de 7 % par rapport à 2016.

Lu 1282 fois

Tags : hôtel, riu
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips