TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo AirMaG  




Eté 2020 : Lufthansa développe son programme long-courrier avec Eurowings

Le programme fait la part belle à l'Amérique du Nord


Après un été 2019 marqué par la hausse du trafic passagers de 3,3% en juillet, Lufthansa dévoile son programme de vol pour l'été 2020. S'appuyant sur le développement du réseau long-courrier d'Eurowings, la compagnie allemande a fait un focus spécial sur l'Amérique du Nord.


Rédigé par le Mercredi 28 Août 2019

Lufthansa mise sur l'Amérique du Nord en 2020 - Crédit photo : Eurowings
Lufthansa mise sur l'Amérique du Nord en 2020 - Crédit photo : Eurowings
Les dossiers de l'été 2019 ne sont toujours pas refermés, qu'il faut déjà se projeter sur la prochaine saison estivale.

Lufthansa vient de dévoiler son programme de vol pour l'été 2020, en étendant notamment son catalogue de liaisons long-courriers depuis ses hubs de Francfort et de Munich.

"Nous élargirons notre programme long-courrier au départ de Francfort et de Munich en collaboration avec Eurowings, en plus des offres déjà prévues pour l'automne 2019," explique Harry Hohmeister, membre du directoire de Deutsche Lufthansa AG.

C'est surtout Eurowings qui voit fleurir de nouvelles destinations dans son programme. Phoenix en Arizona sera desservie cinq fois par semaine, Anchorage dans l'état américain de l'Alaska (3 fois par semaine), les destinations Windhoek et Las Vegas seront toujours programmées pour l'été 2020.

Le Hub de Munich connait 3 nouvelles destinations

Du côté du hub de Lufthansa, à Munich, les nouvelles liaisons sont : Seattle toute la semaine sauf le jeudi, puis Detroit (5 fois par semaine) et la métropole indienne de Bangalore (5 fois par semaine) complète le programme.

"Nous démontrons une fois de plus notre capacité à combiner les forces des deux compagnies pour le bénéfice de nos clients : une offre Eurowings adaptée aux vacanciers et aux familles soutenue par la puissance marketing et commerciale de Lufthansa.

Cette superbe gamme nous permet de positionner le groupe Lufthansa sur le marché en pleine croissance du tourisme long-courrier
" déclare Thorsten Dirks, membre du directoire de Deutsche Lufthansa AG.

Lu 2456 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Aoues le 29/08/2019 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour l’aller de Strasbourg Alger c’était pas un problème on avait largement le temps de enregistrer les bagages et de prendre l’avion mais le retour on avait un écart de une heure il y avait un monde de fous à la douane on avait pas le temps de récupérer nos bagages et de passer à la douane et de prendre le quart en plus le quart pour le prendre il faut vraiment chercher on a marché pendant 1h40 en train de chercher le quart si vraiment une misère totale et beaucoup des Algériens ils ont juré de ne plus venir prendre c’est-à-dire prendre votre avion j’espère que lof temps à elle va améliorer

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias