TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Francfort : ouverture d'un 1er hôtel co-brandé Jin Jiang Int. et Radisson Hotel Group

nouvelle gamme de repas et boissons



L'hôtel Radisson Blu Hotel situé à Francfort est désormais co-brandé Jin Jiang international pour cibler toujours mieux la clientèle en provenance de Chine. Des services adaptés ont été développés au sein de l'établissement.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 2 Juillet 2019

Le Radisson Blu Hotel, Francfort propose une nouvelle gamme de repas et boissons pour les voyageurs sinophones. - DR
Le Radisson Blu Hotel, Francfort propose une nouvelle gamme de repas et boissons pour les voyageurs sinophones. - DR
Jin Jiang International et Radisson Hotel Group lancent un hôtel co-brandé en Allemagne.

Il s'agit du Radisson Blu Hotel situé à Francfort.

"Depuis des années, Francfort est la première destination en Allemagne pour les touristes chinois. La présence de l'aéroport international permet à de nombreux visiteurs chinois de commencer ou de terminer leur voyage à Francfort. De plus, aucune autre région d'Europe n'offre autant de vols directs vers la Chine, ce qui est particulièrement apprécié par les investisseurs chinois."

Federico J. González Tejera, PDG de Radisson Hospitality AB et Président du Comité de direction global chez Radisson Hotel Group déclare : "Les hôtels co-brandés ont un avenir prometteur, avec un potentiel d'extension à plus de 30 propriétés dans toute la région EMEA - y compris cinq hôtels Radisson Collection dans des destinations clés pour les voyageurs chinois."

Des services dédiés à la clientèle chinoise

Dans ce nouvel hôtel, les clients pourront par exemple profiter de menus traduits en chinois, ou encore de la possibilité de régler avec des cartes de paiement Chinese Union.

Dans les chambres ils auront à leur disposition des bouilloires à thé et un large choix de thés chinois. Les clients pourront également se détendre en regardant les chaînes de télévision chinoises ou en lisant les journaux chinois, disponibles via l'application Radisson Blu One Touch.

Le Radisson Blu Hotel, Francfort propose également une nouvelle gamme de repas et boissons pour les voyageurs sinophones.

L’hôtel a par ailleurs organisé un programme d’échanges de talents au début de l’année 2019. Une équipe d'employés - composée de chefs cuisiniers et de gestionnaires de réservations entre autres – de Radisson Hotel Group ont en effet passé trois mois à Shanghai. En retour, une équipe chinoise passe du temps en Europe pour mieux comprendre l'hospitalité européenne.

Enfin, pour faciliter le processus de réservation pour les voyageurs sinophones, 53 propriétés Radisson Hotel Group seront - à partir du 30 juin 2019 - présentées sur la plateforme WeHotel, la plateforme de réservation hôtelière de Jin Jiang International.

Les autres propriétés seront également disponibles d'ici la fin de l'année. Dans le cadre de cette collaboration, Radisson Rewards et WeHotel Prime, le programme de fidélisation des hôtels haut de gamme de Jin Jiang.

Lu 683 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips