TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Languedoc-Roussillon : structuration des investissements touristiques

6,7 millions d'euros pour les Pôles touristiques



Pour 2007, 6,7 millions d'euros seraient consacrés à l'accompagnement des "Pôles Touristiques", en Lnaguedoc-Roussillon. La région ne retiendra que des projets à la rentabilité économique affirmée et dont l'image sera cohérente avec la communication touristique régionale.



Lors de la présentation du budget 2007 du Comité Régional du Tourisme, Frédéric Lopez Président de la Commission Tourisme au Conseil Régional, a annoncé que 6,7 millions d'euros seraient consacrés à l'accompagnement des "Pôles Touristiques".

Ces derniers qui sont actuellement objet de concertation avec les départements et territoires concernés (Agglomérations, Pays, Parcs Naturels Régionaux…) devront prendre en compte (au travers d'une charte) les spécificités de chaque territoire touristique, définir des perspectives de développement ainsi que des priorités d'investissement.

A noter : ne seront retenus par la Région, hors des Pôles Touristiques, que des projets de grande qualité à la rentabilité économique affirmée et dont l'image sera cohérente avec la communication touristique régionale.

Languedoc-Roussillon : structuration des investissements touristiques

Lu 2056 fois
Rédigé par Alain Martinez La Lettre T le Jeudi 8 Février 2007
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Juin 2018 - 23:45 Le Rwanda, nouvelle destination en vogue ?



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle