TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Le groupe Salaün lance Salaün Sport Events (VIDEO)

Un outil de fidélisation clients



Salaün lance Salaün Sport Events, une nouvelle marque qui rassemble les activités liées au sport automobile. Sponsor de plusieurs pilotes de rallye, Michel Salaün, président du groupe organise également des « journées adrénalines » pour ses clients et futurs clients sur circuit.


Rédigé par Céline Eymery au Mans le Vendredi 22 Septembre 2017

Le groupe Salaün rajoute une corde de plus à son arc. Le tour-opérateur lance une nouvelle marque Salaün Sport Events qui rassemble l’ensemble des activités et événements autour du sport automobile.

Pour Michel Salaün, président du groupe c’est l’occasion d’allier de manière concrète sa passion à son entreprise.

« Depuis 35 ans nous sponsorisons des pilotes dans le cadre du championnat de France de rallye, championnat de France de rallye cross et course de côte. » explique t-il.

Parallèlement en 2012, il commence à organiser des journées adrénalines pour ses clients et futurs clients : représentants d’amicales, de comités d’entreprise et agents de voyages.

Mais c’est en 2017, que ces journées deviennent des rendez-vous récurrents. 4 ont été organisées cette année. Et plusieurs seront programmés en 2018.

Les clients deviennent copilotes d'un jour

Michel Salaün et Jacques Laffite posent à côté de la Porsche 997 GT, des pilotes et des représentants des partenaires tour-opérateurs et voyagistes venus découvrir le circuit du Mans - Photo CE
Michel Salaün et Jacques Laffite posent à côté de la Porsche 997 GT, des pilotes et des représentants des partenaires tour-opérateurs et voyagistes venus découvrir le circuit du Mans - Photo CE
« C’est une manière de les inviter en dehors d’un cadre d’éductour, une façon un peu fun de leur faire plaisir et de les fidéliser » ajoute Michel Salaün.

Les clients deviennent ainsi des copilotes d’un jour à bord d’une voiture Salaün. Les plus motivés peuvent également prendre le volant sous la surveillance bienveillante des pilotes.

Salaün dispose ainsi d’un parc de 7 à 8 véhicules (Megane RS, Ford Focus RS et Alpha Roméo) et depuis cette année d’une porsche 997 GT.

Pour faire connaître sa nouvelle marque Michel Salaün a organisé jeudi 21 septembre 2017 une journée adrénaline avec ses partenaires tour-opérateurs, croisiéristes et assureurs sur le circuit du Mans.

Lu 9604 fois

Tags : salaun, salaün
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips