TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Après le FlexiFRAM, le FlexiPleinVent

migration du système informatique Plein Vent


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 21 Décembre 2017

Plein Vent est mort, vive Plein Vent ! FRAM a annoncé en interne et à ses partenaires les contours de son projet pour sa filiale azuréenne, le tour-opérateur Plein Vent, et son application concrète auprès des agences de voyages.



Après le FlexiFRAM, le FlexiPleinVent
Selon nos informations, un message daté du 20 décembre 2017 signé par Joost Bourlon, directeur général Plein Vent et Michel Quenot, directeur général FRAM annonce aux partenaires de Plein Vent les changements à venir dès le 2 janvier 2018.

Comme annoncé il y a déjà quelques semaines, le nouveau Plein Vent s’appuiera sur la technologie déjà développée au sein de FRAM : "FlexiFRAM".

La même technologie, appliquée au TO s'appellera "FlexiPleinVent".

C'est d'ailleurs ce projet qui avait lancé le PSE au sein de Plein Vent, comme le dévoilait TourMaG.com le 28 septembre 2017 une restructuration et le départ de 13 salariés du service informatique.

Afin de rassurer ses partenaires et notamment les agences de voyages, la direction conjointe de FRAM et PleinVent y réaffirme son ambition pour la marque et sa volonté de croissance via le low-cost et un hébergement hors des centres-villes.

Et dans la pratique ?

Le 2 janvier 2018 Plein Vent opérera une migration vers son nouveau site Plein Vent Pro, disponible à la même adresse qu'actuellement et accessible avec les mêmes codes et mots de passe et l'ensemble des données actuelles y seront transférées. La connexion via Orchestra nécessitera les mêmes codes pour PleinVentPro que pour FRAMPro.

Afin d'opérer la migration, les réservations telles qu'actuellement ne seront plus possible à partir du 31 décembre 2017.

Les agences de voyages recevront une facture d'annulation sans frais et une autre éditée sur la nouvelle plateforme pour chaque client.


Les activités groupes ne seront plus opérées depuis St Laurent du Var mais à Toulouse, dans les locaux de FRAM.

Lu 1605 fois

Notez


1.Posté par Ici la voix le 22/12/2017 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ici la voix,

FlexiFram, FlexiPleinVent mais pas FlexiStaff. Une fin tout en catimini histoire de ne pas gêner la bonne conscience des Dirigeants Karavel. Arretez de parler de 13 informaticiens et prenez vos sources auprès du siège de saint laurent du var. A moins que vos sources ne vous aient demandés de ne boire que leurs eaux sous peine de couper le robinet des comptes publicitaires.

La voix vous souhaite un bon réveillon et espère que les têtes bien pensantes de LBO/Karavel/Fram auront une bonne gueule de bois le lendemain de noel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com