TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





So Between, expert hors norme en communication dans le tourisme

Le partenaire choc de vos marques !


Rédigé par Aurelie Resch le Lundi 4 Septembre 2017

Depuis sa création en 2010, So Between n’a de cesse d’innover pour mettre en avant ses clients et leurs produits, attirant ainsi de manière amplifiée l’intérêt des médias, professionnels du tourisme et consommateurs.



So Between, expert hors norme en communication dans le tourisme
Sophie Baillot, fondatrice et directrice de l’agence So Between et adhérente à « Femmes du Tourisme », déborde d’énergie et de créativité quand il s’agit de promouvoir une destination, un produit ou un événement.

Ainsi, So Between, créée en 2010, s’impose aujourd'hui comme leader de la communication dans le secteur du tourisme et de la croisière.

Une agence de communication incontournable

So Between se forge d’abord une réputation dans le secteur de la croisière en propulsant sur la scène médiatique, auprès de partenaires stratégiques et d’une clientèle toujours plus importante, de nombreux acteurs du secteur. On distingue parmi ses clients: Royal Caribbean Cruise Line, Celebrity, Azamara Club Cruises, Cunard Seabourn, Un océan de croisières, QCNS, Croisières d'exception, Globesailor, leader européen de la location de navires de plaisance sur Internet, qui vient de se joindre à l'agence.

Les ressources, idées et moyens mis en œuvre pour créer le buzz autour de ces compagnies de croisières et de leurs produits ont séduit d’autres secteurs du tourisme (destinations, hôtellerie, agences de voyages, tours opérateurs, distributeurs, ports… comme par exemple Central America Tourisme Agency, CATA, qui représente 7 régions (Honduras, Bélize, Nicaragua, Guatemala, Panama, Costa Rica, Salvador) qui sont venus ces deux dernières années enrichir le portefeuille de clients de So Between.

Véritable trait d’union entre les entreprises, les personnes et leurs projets, So Between créé de la matière autour des idées et répond à une logique de « média-entertainment » et de «cross-média» pour compléter ses prestations de relations presse traditionnelles.

Une particularité qui distingue l’agence de ses concurrents.

Quelques chiffres sur une année

Télévision : 87 reportages, 18h de sujets, + 320 M d’audience accumulée, +8 millions d’euros d’équivalence publicitaire.

Radio : + de 72 sujets, +200M d’audience cumulée, 950K euros d’équivalence publicitaire

Presse : + 1850 sujets, +1 milliard d’audience cumulée, +12M d’euros d’équivalence publicitaire

Web : +2 800 sujets, +2,5 milliards d’audience cumulée, 8M d’euros d’équivalence publicitaire


Des actions « coups de com » originales et ciblées

So Between diversifie ses actions de communication dans le but de maximiser la visibilité de ses clients.

Toujours soucieuse d’impliquer ses clients dans une stratégie de publicité, So Between accompagne les marques dans l’élaboration de leur politique de communication et apporte son concours dans les interventions des dirigeants clients.

L’agence développe surtout des partenariats stratégiques avec les médias, crée des concepts innovant et parfois inédits, sources de revenus et de notoriété.

La créativité, est la véritable marque de fabrique de So Between. Parmi les concepts tout à fait originaux que So Between a imaginé pour ses clients, on retrouve :

Les Tote Bags « J’adore qu’on me mène en bateau » : Afin d’appuyer l’opération de promotion des croisières maritimes et fluviales, « J’aime la croisière », organisée par l’Association Internationale des Compagnies de Croisières, CLIA France, So Between a mis en place un partenariat avec Air France et le parfumeur Fragonard. L'agence a imaginé un sac au sein duquel seront glissées des pochettes parfumées car "Tous les parfums sont dans la croisière". Ces sacs seront remis aux agences participantes.

Cet objet marketing accompagne la campagne de publicité BTOC digitale menée par So between pour le prochain événement du 9 au 16 octobre 2017. A voir sur le stand CLIA France au salon IFTM-TOP RESA/Village de la croisière.

L’Application pour UnOcéandeCroisières : véritable application qui donne accès au site du client et à sa brochure, l'application présente avant tout un quizz ludique à télécharger. Sous forme de portrait chinois, on obtient un profil qui correspond à telle ou telle compagnie et destination.

Le lancement de cette appli se fera à Top Résa sur le stand de UOC- village de la croisière

Des créations ad hoc de voyages à thèmes ou de rendez-vous inédits : Les projets sont ambitieux et se définissent comme autant de prétextes à raconter des histoires qui viennent nourrir les marques clientes et multiplier leur visibilité dans la presse.

A titre d'exemple : So Between prépare un projet avec Cunard, Tennis Magazine et une célèbre marque de polo pour l'US Open 2018.

Sophie Baillot ajoute : « En parallèle, nous avons été les premiers à proposer, accompagner et encadrer autant de reportages et d'émissions TV/Radio liés à la croisière et au tourisme, dans des émissions généralistes de grande audience (dernier en date, le lancement l'an dernier d'Harmony of the Seas)».

Des projets

Forte des liens solides qu'elle a su tisser avec les médias au fil des ans, So Between songe à produire elle-même ses sujets télévisés et à développer des chroniques à la radio.

Par ailleurs, l'agence s'apprête à rentrer en campagne publicitaire avec ce slogan: "Et si on faisait aussi parler de vous?"

Un défi pour rester au top

Afin de garder sa position de leader en communication sur le marché du tourisme et de la croisière, So Between anticipe les tendances.

Elle ne cesse, avec passion, de créer, de se montrer force de proposition et d’innover.

Après tout, n’est-ce pas de l’inattendu et de l’inédit que naît la notoriété vitale au développement ?



Le check des clients

- Les idées originales Made in So Between pour créer le buzz autour d’une marque
- Une approche souvent audacieuse des problématiques
- Un indéniable savoir-faire
- Des réseaux multiples et des relais d'influence nombreux
- Une réelle proximité avec ses clients

Contact

Sophie Baillot
SO BETWEEN
13 Avenue Mozart
75 016 Paris
Tel : 01-40-50-67-27
communication@sobetween.com
www.sobetween.com

Lu 1877 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 06:30 Travel Insight lance sa boutique digitale de Noël

Lundi 4 Décembre 2017 - 07:00 EurAm: le partenaire idéal des agents de voyages


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com