TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



A l'Est, il y a toujours du nouveau pour Amslav...

nouvelle dynamique en direction de la distribution



Le tour-opérateur spécialise des pays de l’Est ajoute la Chine, l’Arménie et l’Albanie à sa programmation 2015. 28 destinations - dont 5 hors brochures - forment la nouvelle collection Amslav. En 2014 le TO avait fait voyager 10 200 personnes et réalisé un chiffre d’affaires de 6,4 M€.


Rédigé par le Vendredi 6 Mars 2015

La quasi totalité de l'équipe Amslav. Avec la brochure, Tatiana Maltseva  responsable de la production et à sa droite, en rouge, Natacha Demoux directrice des ventes. C'est Dora Haller, responsale de la communication et du e-marketing qui prend la photo.
La quasi totalité de l'équipe Amslav. Avec la brochure, Tatiana Maltseva responsable de la production et à sa droite, en rouge, Natacha Demoux directrice des ventes. C'est Dora Haller, responsale de la communication et du e-marketing qui prend la photo.
En 2014, en dépit d’une conjoncture compliquée et d’une légère baisse de trafic le TO dégageait une marge brute de 1,1 M.€.

Cette embellie il la devait à une nette progression, + 4 %, du panier moyen.

Le trafic se partageait à 60 % pour les ventes individuelles et 40 % pour les groupes.

La Russie en 1ère position puis la République Tchèque et l’Autriche formaient le top 3 des ventes Amslav.

Suivaient par ordre décroissant : les Pays Baltes, la Pologne, la Hongrie, l’Allemagne, la Roumanie.

Le TO a débuté 2015 avec une équipe renouvelée. Natacha Demoux la directrice des Ventes arrive de FRAM où elle était responsable commerciale de la clientèle groupes ; Tatiana Maltseva est aux commandes de la production et Dora Haller à la communication et au e-marketing.

Une année jalonnée d’éductours, de challenges et de workshops

Sous cette nouvelle impulsion Amslav relance en 2015 sa production auprès de sa clientèle, les agences de voyages, en multipliant les opérations de formations, d’informations et d’incitations.

Des voyages d’études sont programmés à Saint-Petersbourg, Prague, Marienbad, en Pologne, à Vienne.

Un challenge est lancé sur les ventes individuelles et groupes. Celui ou celle qui aura réalisé le plus grand nombre de ventes entre le 1er mars et le 31 août 2015 gagnera un voyage, au choix, à Budapest, Prague ou Vienne.

L’année Amslav sera par ailleurs jalonnée d’événements et d’animations incitatives.

Le coup d’envoi sera donné dès le mardi 31 mars pour un work shop « multi destinations individuels et les groupes » à l’Ambassade de la République Tchèque à Paris (au 15 avenue Charles Floquet 7ème). Les partenaires offices de tourisme de Pologne, Hongrie et Roumanie y seront représentés.

Tous départs garantis à partir de 2

Dès aujourd’hui, lundi 9 mars, le TO ouvre son nouveau site pour les réservations de groupes : www.amslav.com.. Il se digitalise et renforce par ailleurs sa présence sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest.

En 2015 AMSLAV programme 23 destinations en brochure + 5 hors brochure. Elles couvrent l’Europe Centrale et Orientale, les Pays Baltes, l’Asie et les Balkans.

L’offre ciblée et soignée répond à la demande croissante pour des circuits avec départ garanti. Ils le sont, à partir de 2 personnes.
Parmi les nouveautés citons la Chine, l’Albanie et l’Arménie où se déroulera le 24 avril prochain, le centenaire du génocide arménien. Les réveillons faut aussi leur entrée avec des offres à Budapest, Prague, Vienne et Saint-Petersbourg.

La petite équipe d’experts d’Amslav – 14 personnes – met en valeur ses avantages face à ses confrères industriels. La réactivité : « nous répondons en 24 heures, 48 au maximum ». ; la flexibilité : le TO est outillé pour répondre à la demande, réaliser des pakages thématiques, des voyages événementiels. Il se veut aussi compétitif : « nous négocions et renégocions au quotidien les meilleurs tarifs »

 
Les catalogues Amslav

Lu 1905 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips