TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Air Canada renforce ses vols entre la France et Montréal

vols biquotidiens entre Paris - Montréal, et paris - Toronto



Air Canada renforce ses vols entre la France et le Canada. Les 2 liaisons quotidiennes non-stop opérées à l’année au départ de Paris-CDG à destination de Montréal-Trudeau et de Toronto-Pearson deviendront biquotidiennes de juin à septembre.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 26 Septembre 2014

Air Canada dévoile ce jour les grandes lignes de son programme de vols pour la saison estivale 2015 et poursuit son expansion internationale.

Les liaisons entre la France et Montréal sont renforcées.

Les 2 liaisons quotidiennes non-stop opérées à l’année au départ de Paris-CDG à destination de Montréal-Trudeau et de Toronto-Pearson deviendront biquotidiennes de juin à septembre.

Les vols supplémentaires seront assurés sur B767-300ER bi-classe avec notamment 24 fauteuils-lits en Classe affaires internationale.

La liaison estivale opérée l’été dernier à raison de 3 vols par semaine par la filiale loisirs Air Canada rouge entre l’aéroport de Nice-Côte d’Azur et Montréal-Trudeau reviendra à l’été 2015 et les vols seront assurés pendant une période plus longue qu’en 2014.

Les jours d’opération seront modifiés ; les vols étant désormais proposés les samedis, dimanches et mercredis à la place des lundis, mercredis et vendredis.

Autres nouveautés été :

- Nouveau service d’Air Canada entre Toronto-Pearson et Amsterdam assuré toute l’année sur B767¬300ER de Boeing. Les vols débuteront le 4 juin 2015 et seront assurés jusqu’à six fois par semaine.

- Les nouveaux services sans escale au départ de Toronto et à destination de Rio de Janeiro et de Panama qui seront lancés à l’hiver 2014-2015 se poursuivront à l’été 2015.

- Nouveau service bihebdomadaire d’Air Canada rouge entre Montréal et Venise à compter du 14 mai 2015 et, sous réserve d’approbation gouvernementale, exploitation de jusqu’à cinq vols par semaine entre Vancouver et Osaka-Kansai à compter du 1er mai 2015.

- Les vols d’Air Canada rouge Athènes-Toronto et Barcelone-Toronto passeront de 5 vols par semaine à un quotidien ; les vols Venise-Toronto de trois à quatre vols par semaine. Le nombre de vols d’Air Canada rouge Athènes-Montréal sera doublé à quatre vols par semaine, et le service Barcelone-Montréal passera de deux à trois vols par semaine.

- Enfin, Air Canada rouge lancera le 2 mai 2015 un service à l’année entre Toronto et Lima (Pérou), sous réserve d’approbation gouvernementale, suite au transfert de cette liaison par Air Canada.

Lu 619 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel