logo TourMaG  




Air France : les pilotes appellent à la grève du 24 au 27 juin

le SNPL, le SPAF et ALTER déposent un préavis


Le trafic d'Air France devra faire face à de nouvelles perturbations en fin de semaine. Les pilotes d'Air France ont déposé un nouveau préavis de grève du 24 au 27 juin prochains.


Rédigé par le Dimanche 19 Juin 2016 à 23:44

Photo : franz massard-Fotolia.com
Photo : franz massard-Fotolia.com
Trois syndicats de pilotes d'Air France, le SNPL, le SPAF et ALTER appellent à nouveau l’ensemble du personnel navigant technique d’Air France à cesser le travail du 24 au 27 juin.

Dans un communiqué, les organisations représentatives du personnel regrettent que le président F Gagey "continue de faire la sourde oreille" et continue de "se cacher derrière la soi-disant absence de gouvernance à la holding".

Ils rappellent leurs revendications - le rééquilibrage de la production entre Air France et KLM selon les ratios établis lors de la fusion et sans préjudice pour KLM ; l’engagement d’un développement du CC/MC AF en moyens propres ; la défense du périmètre Air France vis-à-vis de co-entreprises et Joint-Ventures ; l‘évolution des conditions et du développement de Transavia ; l’amélioration des conditions de travail et de l’implication des pilotes dans les sujets métier ; le juste retour des efforts comprenant notamment un rattrapage de rémunération.

Lu 4061 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias