TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Bleu Voyages organise des "before" pour redonner le goût du voyage

Bleu Voyages a déjà prévu une programmation hebdomadaire jusqu’à mi-avril


Garder le lien avec les clients est un enjeu majour pour les acteurs du tourisme, surtout après une année, où le voyage long courrier a été plus que complexe. Pour assurer cette opération et redonner le goût du voyage, Bleu Voyages propose un évènement digital surnommé les "before". L'idée étant de faire découvrir des destinations ou des types de voyage.


Rédigé par le Vendredi 26 Février 2021

Bleu Voyages a déjà prévu une programmation hebdomadaire jusqu’à mi-avril  - Bleu Voyages
Bleu Voyages a déjà prévu une programmation hebdomadaire jusqu’à mi-avril - Bleu Voyages
Après une année sans voyage ou presque et alors que le phénomène de "revenge tourism" ne cesse de monter, les acteurs cherchent à se rappeler aux bons souvenirs de leurs clients.

Le réseau Bleu Voyages a pris le parti d'organiser des "Before", afin de permettre de découvrir des destinations ou des types de voyages à sa clientèle.

L’idée est de toucher l’ensemble de la clientèle, mais aussi et surtout de mettre en avant l’expertise des conseillers de Bleu Voyages. Le réseau a déjà réalisé plusieurs conférences virtuelles qui ont chacune enregistré plusieurs centaines d'inscrits.

"Nous avons une programmation hebdomadaire jusqu’à mi-avril pour l’instant, mais nous pourrions pérenniser ce type d’évènement au-delà de la période actuelle, ou comment mettre à profit cette crise pour se ré inventer," explique Laurence Flatt, la directrice commerciale tourisme de Bleu Voyages.


Ainsi, les voyageurs vont trouver au programme : la Tanzanie, des expéditions polaires, l'exposition universelle à Dubaï ou encore Costa Rica, sans oublier la France.

"Nos Before ont non seulement pour but de garder le lien avec nos clients mais aussi de créer des évènements fédérateurs pour nos équipes, affirmer notre dynamisme, notre refus de l’attentisme.

Aujourd’hui, nos experts voyages n’ont qu’une hâte celle de retrouver leur métier initial, celui de faire rêver, d’accompagner, de conseiller,
" explique la responsable.

Lu 1488 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias