TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Destinations Privilège : nouveau catalogue spécial Grèce

Interview d’Annie Dadoy Directrice Régionale



"Destinations Privilège" est une émanation du groupe Consult Voyages. C’est de son antenne Lyonnaise que sort une part importante de la production long courrier. Ces voyages sont présentés dans la nouvelle brochure couvrant la période mai à décembre 2007.


Rédigé par Yves Ducongé - Correspondant Rhone-Alpes le Dimanche 4 Février 2007

TourMaG.com - Qu’est-ce qui différencie votre production de celle des voyagistes traditionnels ?

Annie Dadoy :
Les propositions de notre brochure Destinations Privilège se situent en moyenne gamme plus, d’un excellent rapport qualité/prix. Nos voyages sont prévus avec un nombre de participant limité. C’est mentionné pour chaque programme par des pictogrammes. Cette formule est très appréciée par nos clients qui, pour des voyages à vocation découverte culturelle, ne souhaitent pas des groupes trop importants.

TM.com : Quels sont vos nouveautés pour 2007 ?

AD :
En plus des circuits qui ont fait notre succès comme le Vietnam et le Mexique pour n’en citer que 2, nous proposons dans cette brochure un original Népal/Tibet avec Pékin, la Mongolie, l’Inde du Sud avec extension Mysore, un combiné Nicaragua/Costa Rica et la Nouvelle Zélande.

Autre nouveauté : nous proposons une offre sur des destinations moyens courriers avec des circuits établis sur des durées de 10 à 13 jours et avec un transport aérien assuré sur des vols réguliers. Ceci en direction de 5 pays : Maroc, Islande, Norvège, Turquie et Russie.


TM.com : Qu’ apportez-vous d’original au réseau de distribution ?

AD :
Notre expérience et notre savoir-faire en qualité de spécialiste des destinations lointaines nous permet, en plus de notre programmation très complète, de développer un service de voyages sur mesure en organisant des circuits privatifs sur les programmes de notre catalogue mais également sur des programmes établis selon le choix, le goût et le rythme de leurs clients.

TM.com : Avez-vous des perspectives de développement ?

AD :
Oui, je peux vous annoncer la sortie prochaine de notre catalogue "Destinations Privilège" spécial Grèce incluant Corfou, Mykonos, Rhodes, Santorin, et la Crête.

Le Groupe Consult Voyages

Volume d’affaire 2006 : 48 millions d’euros (hors activité des agences du groupe)
Nombre de passagers transportés : environ 40 000
- Une activité en direction des comités d’entreprises et collectivités sous l’enseigne Traces, gérée depuis ses bureaux Parisiens.
- Une activité grand public sous l’enseigne Destinations Privilège diffusée dans les 20 points de vente du tour-operator, par une dizaine d’autocaristes en marque blanche et par le réseau des agences de voyages traditionnelles.
- L’antenne Lyonnaise installée à Saint Priest est dirigée par Annie Dadoy. 15 personnes constituent son équipe dont 4 agents sur un pole de réception d’appel.

DESTINATIONS PRIVILEGE GROUPE CONSULT VOYAGES
Parc Technologique de Lyon
1 place Berthe Morisot - BP 15
69 802 SAINT PRIEST CEDEX
Tél. : 0 820 89 30 89 Fax : 04 37 23 88 96
Service Réservation : reservations@destinations-privilege.com
Service à la Carte : alacarte@destinations-privilege.com

Lu 9161 fois
Notez



1.Posté par marie-claude cartigny le 12/12/2007 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'habite à Biarritz, pouvez-vous m'indiquer le nom et l'adresse d'une agence qui dispose du catalogue "Destination Privilèges".
Je désire partir en Chine fin Avril ou début Mai
Remerciements.

2.Posté par anaïs le 23/05/2008 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour, nous avons fait un voyage en argentine du 5 au 17.10.07. Au retour, suite à des retards d'aérolineas, nous avons manqué nos correspondances à Madrid puis à Paris, ayant 24 heures de retard sur la date prévue nous sommes "tombés" dans les grêves, nous avons du acheté des billets d'avion pour rentrer : Paris-Toulouse-Lyon pour ... Valence. Notre agence Provilèges de Grenoble depuis novembre dernier ne nous donne aucune explication... elle voit sa Direction... j'ai appris dernièrement que certains tours opérateurs (nous étions 150 français à Madrid) avaient réussi à faire rembourser leurs billets de trains à leurs clients... notre agence, elle, n'arrive à rien ; nous sommes clients Privilège depuis plus de 10 ans mais je crois bien que c'est la dernière fois que nous leur faisons confiance. Merci de bien vouloir tenir en compte ce "coup de gueule"
anaïs

3.Posté par beaune danielle le 12/06/2008 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'ai recement fait un voyage en Ouzbekistan organisé par vos soins et je vous ai renvoyé la fiche de satisfaction avec qq commentaires et surtout questions et jamais de reponses es ce normal ?faut il aller plus loin ? merci au moins de me repondre sinon à quoi servent les fiches que nous remplissons a part polluer la planete

4.Posté par Mireille le 24/11/2008 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe Destinations Privilège. Vraiment je ne comprends pas les mails insatisfaits que je lis, tant les circuits sont d'excellente qualité et que le service après vente est d'une efficacité redoutable. Je voyage depuis très longtemps par leur intermédiaire, et je n'ai jamais été déçue !! Bravo !!

5.Posté par zabjesky le 08/01/2009 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je déconseille très fortement ce tour opérateur ,pour un voyage en Jordanie ce T.O.nous a fait payé 40 euro de frais de visa ,pour un visa collectif qui était gratuit .De plus notre acheminement par turkish airlines nous a fait transité pendant 9 h 00 à Istanbul pour l'aller et 5 h 00 pour le retour, deux nuits dans l'aéroport et transport .
Le premier jour du circuit notre guide parlait à peine le français .
Comme ce mail sera bloqué par le modérateur je m'engage à fournir ces informations sur tous les blogs de voyages en activité sur le net .



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 11:29 Kuoni dédie une brochure à l'Egypte



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips