TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Finnair : nouvelles bornes en libre-service à l’aéroport d’Helsinki



Rédigé par le Lundi 2 Juin 2014

Finnair met désormais à disposition de ses clients des bornes en libre-service pour déposer leurs bagages à l’aéroport d’Helsinki.

Au total, ce sont dix bornes qui ont été installées dans le hall des départs du Terminal 2, il y a quelques jours.

Ce système permet aux voyageurs d’étiqueter et de déposer eux-mêmes leurs bagages, à condition qu’ils se soient préalablement enregistrés en ligne ou sur une borne d’enregistrement en libre-service, où leur étiquette bagage sera imprimée.

Finnair prévoit également d’équiper les aéroports d'Oulu et Turku en Finlande avec ce nouveau système d’ici la fin de l’année.

Lu 429 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Juin 2025 - 09:53 Grève SNCF juin : à quoi s’attendre ?





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias