TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Tierra Latina se lance dans les séjours en petit groupe

4 destinations accessibles : Argentine, Chili, Pérou et Costa Rica


Après deux ans de pandémie, Tierra Latina adapte son offre aux voyageurs. L’agence spécialiste des voyages individualisés et sur-mesure en Amérique Latine s’ouvre aux séjours en petits groupes (GIR), en Argentine, au Chili, au Pérou et au Costa Rica.


Rédigé par le Mardi 11 Octobre 2022

Spécialiste des voyages sur-mesure et chez l’habitant en Amérique Latine, Tierra Latina propose désormais des séjours en petit groupe en Argentine, au Chili, au Pérou et au Costa Rica. Et bientôt en Colombie !

Ces GIR sont limités à 12 personnes (14 pour le Costa Rica).

"Après le Covid, nous avons vu bondir la demande de voyageurs solos souhaitant partir en Amérique Latine en rejoignant un petit groupe. Le groupe a un côté rassurant et "fun" pour les voyageurs de l’après-Covid qui ont pâti de l’isolement, commente Chloé Proust, fondatrice de Tierra Latina, dans un communiqué.

De plus, l’augmentation récente et brutale des vols internationaux et nationaux a eu un effet booster ! En effet, le voyage regroupé permet de limiter le budget tout un gardant des prestations de qualité".

Les essentiels et des expériences hors des sentiers battus

Au programme de ces séjours : les essentiels de chaque pays et des expériences en dehors de sentiers battus. Tous les séjours en petit groupe comprennent l’hébergement, les repas en demi-pension, les transports, les entrées aux sites visités et les vols intérieurs.

À chaque étape du circuit, un guide francophone partage l’histoire, la culture et les secrets de chaque destination. Les voyageurs bénéficient d’une assistance francophone 24/7 ainsi qu’un groupe WhatsApp dédié.

"D’une durée de 15 jours, le séjour Argentine en petit groupe vous emmène du nord au sud, d’Ushuaïa aux chutes d’Iguazu, en passant par El Calafate, dont le majestueux glacier Perito Moreno, et le nord-ouest andin (Salta et Humahuaca).

Au Chili, vous parcourez pendant 14 jours le spectaculaire désert d’Atacama, le plus aride au monde, mais aussi la Patagonie Chilienne, Santiago et Valparaiso, la perle du Pacifique
", poursuit le communiqué.

Les dates de départ pour l’Argentine et le Chili en petit groupe sont fixées entre octobre 2022 et mars 2023, ce qui correspond au printemps et l’été austral.

Les départs pour le Costa Rica en petit groupe sont planifiés tout au long de l’année 2023. Ce circuit parcourt les incontournables du pays de la Pura Vida en 10 jours, de la jungle aux volcans. Les voyageurs qui souhaitent faire un peu de farniente après l’aventure peuvent prolonger leur séjour avec une extension de 3 jours au bord d’une des sublimes plages du Costa Rica.

À venir également : le Pérou, dont les départs sont fixés entre juillet et novembre 2023. Ces dates correspondent à la "saison sèche", plus propice pour visiter la Cordillère des Andes et partir sur les traces de l’héritage Inca.

Ce voyage en petit groupe mène de Lima au Canyon de Colca en passant par Arequipa, du Lac Titicaca au mythique Machu Picchu, via Cuzco et la Vallée Sacrée.


Lu 966 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias