TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Aéroport Toulon-Hyères vise 650 000 passagers en 2006

fréquentation en hausse



L'aéroport international de Toulon-Hyères affiche un début de saison prometteur. La plate-forme compte ainsi attetindre les 650 000 passagers en 2006, soit en moyenne 1800 voyageurs par jour.


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 16 Novembre 2005

Aéroport Toulon-Hyères vise 650 000 passagers en 2006
L’Aéroport International Toulon-Hyères renoue avec la croissance. Suite à l'arrivée de Ryanair, la plate-forme affiche une croissance de 28%. La low cost effectue depuis le 30 octobre des rotations vers Londres-Stanted.

Parallèlement la liaison sur Bruxelles, opérée par Jetonly et Virgin Express, est maintenue pour la première fois en hiver, et rencontre un véritable succès, même en saison creuse : les avions ont un coefficient de remplissage en moyenne de 80%. Les chiffres d’Air France sur Paris-Orly sont également en légère hausse (+ 4%) en ce début de saison hiver.

"Cette reprise de croissance en saison hiver nous conforte quant aux futurs résultats pour l’année 2006" explique l'aéroport dans un communiqué. 650 000 passagers sont attendus, soit en moyenne 1800 voyageurs par jour. La plate-forme ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et souhaite ainsi profiter de la réussite de cette première étape pour accélérer la suite de son développement européen.

Travel Park : en vente au comptoir low-cost

Du côté des services dans l'aérogare, des annonces sont d’ores et déjà parues afin de permettre l’implantation de nouvelles boutiques et services aux passagers, indique l'aéroport.

L’offre parking est elle aussi adaptée, puisque le forfait de stationnement longue durée Travel Park, habituellement en vente dans les agences de voyages, est désormais également en vente au comptoir low-cost de l’aérogare (ouvert 2 heures avant les vols) pour tout achat d’un billet électronique effectué sur place ou sur présentation d’un billet électronique acheté sur les sites Internet des compagnies low-cost au départ de Toulon-Hyères (Ryanair, Jet Only et Virgin Express).

A noter : le Travel Park permet de stationner son véhicule dans le Parc Autos (P2) de 1 à 16 jours pour 20 euros seulement.

Internet : http://aeroport.var.cci.fr/

Lu 4861 fois
Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips