TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Canada : Kilomètre Voyages/Americanada devient Merika Tours

Nouvelle brochure 2006-2007



Kilomètre Voyages/Americanada, une division de Jonview Canada, change de nom et adopte une nouvelle identité visuelle pour démarrer la nouvelle saison.


Rédigé par La rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 17 Octobre 2006

Le voyagiste a opté pour « un nouveau nom, Merika Tours, afin de mieux refléter son vaste éventail de produits parmi lesquels figurent les destinations les plus populaires des États-Unis et du Canada. » explique un communiqué du Groupe Transat A.T. inc.

Ses produits sont décrits dans sa nouvelle brochure 2006-2007 présente dans les agences de voyages du Québec.

« Bien que nous ayons un nouveau nom et une nouvelle image, nous maintiendrons la même qualité de produits et de service qui a permis à Kilomètre Voyages/Américanada de se tailler une renommée auprès des voyageurs et de se mériter leur confiance pendant 17 ans », souligne France Gauthier, directrice de Merika Tours. « Nous demeurerons un chef de file des forfaits nord-américains en offrant des produits de qualité inégalée, des prix concurrentiels et surtout, des départs garantis, qui ont toujours été notre point fort. »

Merika Tours : la brochure 2006/2007

La brochure 2006-2007 de Merika Tours contient 92 pages de destinations nord-américaines excitantes qui conviennent à une grande panoplie de budgets et d’intérêts. De plus, les produits offerts comportent 150 départs garantis.

Des escapades à l’Île-du-Prince-Édouard, au Nouveau Brunswich, en Nouvelle Écosse, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine figurent parmi les forfaits dans l’Est du Canada présentés dans la brochure.

Pour découvrir le centre du Canada, la brochure propose notamment des circuits urbains dans les villes de Québec, d’Ottawa, de Toronto et des Chutes de Niagara. Dans l’Ouest canadien, les forfaits offerts comprennent des circuits de huit à 15 jours dans les provinces des Prairies, ainsi que des circuits aux Rocheuses de 14 jours avec croisière en Alaska.

Les forfaits dans l’Ouest américain demeurent toujours aussi prisés, particulièrement les circuits Californie-Arizona-Nevada à valeur ajoutée et les voyages combinant le Texas et la Louisiane. Merika Tours conserve une forte présence dans la Grosse pomme grâce aux forfaits avec départs garantis qu’elle offre à longueur d’année vers la ville de New York.

www.transat.com. transat.com - www.kilometrevoyages.com

Lu 8633 fois

Notez



1.Posté par Doris houde le 19/07/2007 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avez vous des disponibilites pour le voyage de la Baie georgienne?


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 11:00 Early booking : Visiteurs offre l'assurance multirisque





Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel