TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Club Med : Serge Trigano pourrait faire son come back

il soutient l'offre d’Andrea Bonomi



Dans une interview accordée au JDD, Serge Trigano annoncé qu'il soutient l'offre d’Andrea Bonomi. Il pourrait faire son retour au poste de président non opérationnel.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 21 Juillet 2014

Serge Trigano, fils du fondateur du Club Med a indiqué que "l’offre d’Investindustrial est la plus séduisante et la plus intéressante pour les actionnaires. Elle ouvre au groupe des perspectives qui ne sont pas que Chinoises et haut de gamme", dans une interview au JDD.

PDG de 1993 à 1997, Serge Trigano qui avait succédé à son père, pourrait ainsi faire son retour, à condition que l’offre d’Andrea Bonomi l’emporte face à celle du tandem Ardian-Fosun : "Après avoir longuement rencontré la famille Bonomi, j’ai décidé d’accepter la présidence non opérationnelle."

Dans ce cas, il a indiqué qu'il souhaiterait faire son entrée dans le capital et devenir actionnaire : "Je souhaite investir. Je n’ai pas vocation à devenir un gros investisseur mais je ne m’imagine pas en actionnaire marginal et j’entrerai au capital avec mes fils."

Dans les années 2000, Serge Trigano fonde, avec Cyril Aouizerate et l'appui de Philippe Starck, la chaine hôtelière des Mama Shelter, dont le premier exemplaire parisien ouvre en 2006.

Avec ses 2 fils, il crée, à la fin des années 1990, le holding Groupe Serge Trigano composé de la société Serge Trigano & Sons, Town and Shelter dont il est également PDG, Altour (agence de voyage), et Moments of Life (séminaires d'entreprises).

Lu 1187 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips