TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Empreinte Voyages : un site B2B pour la fin du mois



Le spécialiste du Mexique et de l’Amérique Latine a donné rendez-vous aux agences de voyages jeudi dernier dans un restaurant mexicain pour leur faire découvrir les nouveautés de ses trois brochures. Le TO en a profité pour annoncer la prochaine sortie de son site web B2B.


le Mardi 25 Octobre 2011

Empreinte va mettre en ligne un nouveau site dédié aux agences de voyages.
Empreinte va mettre en ligne un nouveau site dédié aux agences de voyages.
Guadeloupe Inside
L’ambiance était festive jeudi dernier, dans le caveau du restaurant Azteca à Paris.

Près de 80 personnes sont venues découvrir les nouveautés des brochures d’Empreinte Voyages et rencontrer les partenaires présents à savoir : les offices du tourisme des Bahamas, de la République Dominicaine et du Mexique ; des chaînes hôtelières comme Viva Wyndham, AM Resort, Sandals, One & Only, ainsi qu’un croisiériste Cruceros Australis.

« Cet opérateur propose des voyages inoubliables en Patagonie mais qui sont encore peu vendus » explique Nicolas Ivaldi, le directeur commercial d’Empreinte.

Dans les trois brochures présentées, on trouve beaucoup de nouveaux hôtels, comme le Viva Wyndham et le CocoDiMama Charming Resort aux Bahamas ou encore le Zoetry Agua en République Dominicaine.

Des établissements de charme, au luxe intimiste.

Une programmation inédite

Le TO a également multiplié les offres de séjours à la carte sur Cuba et vient d’étoffer son offre sur la Colombie, destination aujourd’hui très à la mode.

Pour tenter de se distinguer des autres opérateurs et de la désormais classique Carthagène, Empreinte a décidé de programmer l’île de San Andres au large de la côte Atlantique, encore inconnue sur le marché.

Sur le Mexique, Empreinte reste le seul à éditer une brochure entièrement dédiée à la destination.

« La Riviera Maya reste bien sûr notre best seller, mais nous avons aussi des inédits, comme la Isla Holbox, au nord de la péninsule du Yucatan » détaille Nicolas Ivaldi.

Autre actualité, la sortie du site B2B à la fin du mois, ainsi qu'une campagne de recrutement qui sera lancée au début du mois de janvier. Le groupe souhaite en effet recruter un ou deux commerciaux pour étoffer son équipe.

Lu 4235 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel