TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Forum SETO : la révolution digitale selon Google

Forum du SETO à Deauville




Rédigé par La Rédaction le Mardi 10 Décembre 2013

Thomas Steinbrecher, Directeur du pôle voyage Google France - Photo CE
Thomas Steinbrecher, Directeur du pôle voyage Google France - Photo CE
Thomas Steinbrechers a déclaré : "les enfants n'utilisent pas les emails, ne lisent pas du contenu hors ligne, ne regardent la pas télé".

Selon une étude présenté par Google, les clients mettent 69 jours à se décider avant d'acheter du voyage, consultent en moyenne 13 sites, et passent 3h40 sur des sites commerciaux voyages.

Pour suivre et recevoir toutes les infos minute par minute, connectez-vous à :

- TourMaG.com, à l'adresse http://www.tourmag.com/tags/seto2013
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/TourMaGcom/124635974113
- Twitter : https://twitter.com/tourmagcom


Lu 285 fois

Tags : seto2013
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Décembre 2013 - 16:31 Forum SETO : le live fait une pause









































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias