TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Georges Colson prochain président du SNAV ?


Lors de la soirée des voeux du SNAV, G. Colson, président a rappelé qu'il souhaitait maintenir "l'union de sa profession."


Rédigé par M.S. le Jeudi 6 Janvier 2011

« Je me battrai jusqu'à la fin de mon mandat pour que l'union de ma profession soit maintenue. C'est nécessaire et indispensable » a déclaré Georges Golson, à la soirée des voeux du SNAV qui s'est tenue mercredi 5 janvier 2011, sans préciser s'il s'agissait de l'actuel mandat qui prendra fin le 27 avril prochain ou du suivant...

Le président du SNAV s'est montré à la fois serein est combatif. Il n'entend pas polémiquer sur les mises en place de fédérations et d'unions parallèles au SNAV.

Il a rappelé une fois de plus que le SNAV, syndicat patronal, fédérait l'ensemble des métiers de la distribution et de la production. Et tout laisse à penser qu'il se représentera à la présidence du SNAV le 28 avril prochain.

Peu de TO et l'appui des anciens

de g. à d. J. Perrin, C. Balderacchi et G. Toromanof, les anciens présidents du SNAV
de g. à d. J. Perrin, C. Balderacchi et G. Toromanof, les anciens présidents du SNAV
Il y avait peu de tour-opérateurs à la soirée du SNAV. En revanche le président du CETO René-Marc Chikli était bel et bien là ainsi que Anne Bouferguene qui a quitté le groupe Thomas Cook en mars dernier et organise aujourd'hui - au sein du CETO - la mise en place de la Fédération des métiers du tourisme.

Vu, aux côtés de Georges Colson, et il semble que ce soit une première, les anciens présidents du SNAV : Georges Toromanof, Jean Perrin et César Baldéracchi.

La grande distribution peu mandatée pour agir

« Pourquoi, pour défendre leurs intérêts, les deux représentants de la grande distribution Carrefour et Leclerc agiraient-ils de façon plus efficace dans le cadre de l'UDIV qu'ils ne l'ont fait au CERED ou au SNAV ?

Défendre et l'image et les intérêts de nos professions cela représente un vrai travail collectif. Encore faut-il être mandaté par une direction générale quand on est salarié et avoir la possibilité d'y consacrer du temps ce qui ne semble pas être le cas de la grande distribution
». C'est l'observation d'un distributeur « industriel ».

Lu 2590 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias