TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Héliades recherche des clients mystères

tester les produits du TO


Héliades recherche des clients mystères pour tester ses produits clubs en Grèce, au Cap Vert, en Sicile, à Madère ou en Martinique.


Rédigé par le Jeudi 16 Mai 2019 à 12:48

Héliades recherche des clients mystères
Après une expérience réussie l’été dernier, Héliades repart à la recherche de plusieurs vacanciers mystères.

Les heureux élus seront invités à tester l’un des produits du tour-opérateur. Les candidats peuvent tenter leur chance jusqu’au 31 mai sur Facebook #VacancierMystèreHéliades !

Les personnes sélectionnées seront chargées d’évaluer les clubs Héliades dans lesquels elles séjourneront, tout en gardant leur identité secrète pendant l’intégralité du séjour, entièrement pris en charge par le tour-opérateur.

Pour candidater, il suffit de se rendre sur la page Facebook d’Héliades et de remplir le formulaire disponible avant le 31 mai prochain*.

Les heureux élus s’envoleront entre juin et décembre vers la Grèce, le Cap Vert, la Sicile, Madère ou la Martinique. Un départ qui pourra même s’effectuer dans les 7 jours qui suivent la décision du jury, indique un communiqué de presse.

* Les candidats doivent disposer d’un passeport (pour un séjour à destination du Cap Vert) ou d’une carte d’identité valide durant les 6 prochains mois.

Retrouvez les catalogues Héliades sur Brochuresenligne.com

Lu 2613 fois

Tags : héliades
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias