Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Island Tours inclut dans ses séjours une assurance "pandémie"

elle couvre les risques liés à la pandémie



Pour rassurer ses voyageurs, Island Tours inclut dans le prix de ses voyages une assurance Annulation Voyage qui couvre les voyageurs contre tous les risques liés à la pandémie.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 9 Juillet 2020

Les voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes. - DR
Les voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes. - DR
Alors que les nouveaux départs de voyageurs se profilent en Islande, Island Tours souhaite rassurer toujours plus ses clients et inclut désormais les risques liés à la pandémie à son offre d’assurance Annulation Voyage sans en augmenter le prix.

Ainsi, les voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes.

L'assurance demeure par ailleurs fonctionnelle si :

- La destination est sujet à restriction par le Ministère des Affaires Étrangères, ou l’entrée dans le pays de destination est sujet à restriction ou refusée par les autorités locales pour raisons sanitaires, à condition qu’à la date de l’inscription au voyage et de la souscription au contrat, la destination ait été accessible.

- Avant le départ, la mise en quarantaine est décidée par les autorités du pays de domicile ou la mise en quarantaine obligatoire à l’arrivée décidée par les autorités du pays de destination, à condition que les décisions de mise en quarantaine ne soient pas connues au moment de l’inscription ou de la souscription au contrat d’assurance.

- A l’aéroport de départ, l’accès à l’avion est refusé suite à un contrôle thermique (ou autre contrôle sanitaire) mis en place par les autorités ou la compagnie aérienne, prise en charge des prestations non remboursables (à l’exclusion du billet d’avion dont l’accès a été refusé).

- Prolongation de séjour lorsque l’Assuré est mis en quarantaine dans le pays de destination.

- Prolongation de séjour à l’hôtel suite à un confinement ou un manque de transport lié à des raisons sanitaires dans le pays de destination.

Lu 1065 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel